Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

envoyer photo de asus sur facebook

bonjour je n arrive plus a partager mes photo de mon eee pad sur facebook qlq un c pourquoi !!!! merci d avance

Notice d'emploi en français

Bonjour, J'ai acheté sur E-Bay le transformer Asus Eee Pad TF 101, livré sans notice d'emploi. Merci de m'indiquer où puis-je télécharger celle-ci. Merci d'avance Tony

J'ai oublier mon code PIN

Bonjour! Comment faire pour débloque ma tablette Asus quand j'ai oublier monn code PIN

supernote

Bonjour, Lorsque j'utilise supernote pour conserver des documents, lors du clic sur "sauvegarder", je lis que ce doc a bien été sauvegardé dans supernote -back up.. Lorsque je veux retrouver ce doc dans le gestionnaire, j'ai "échec d'ouverture" !! Quel... voir la suite

films au ralenti

Bonjour J ai transféré des vidéos de mon appareil photo sur la tablette et celle-ci les lit au ralenti,pourquoi?

Où puis-je acheter une batterie pour Asus K73J?

Bonjour! Depuis 2 ans, vous, j'ai un ordinateur portable Asus K73J batterie et a déjà m'a dit au revoir. Je n'ai pas durer encore cinq minutes. J'ai regardé sur le site officiel de toshiba mais pas de stock et le prix semble excessif (104 €). Un ami m'a d... voir la suite

clé USB

Bonjour j'ai un asus 700T je ne parviens oas à mettre les photos prise avec ma tablette sur ma clé USB, il ne la reconnais pas.... si vous avez une solution merci de me la faire partager

lecture des rxtensions

Que dois t'on onstaller pour lire des .wps et .wmv merci

Impossible de voir mes films.

Bonjour, je n'arrive pas à visionner des films sur ma tablette, quand j'insère ma clef, elle apparait mais je n'arrive pas à l'ouvrir pour voir les fichiers, il y a marqué "échec ouverture fichier". On m'a conseillé de télécharger Any dvd converter, donc... voir la suite

Le clavier

Bonjour Pourquoi mon clavier physique ne se charge plus...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit