Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Disparition de la touche @

Bonjour, J'utilise Firefox comme navigateur sur le transformer eeepad . La touche AltGr 'qui permet de taper @ et € par ex) est inefficace... et uniquement avec Firefox ; elle fonctionne avec les autres logiciels (Polaris, Super note,...) L'un d'entre vou... voir la suite

Md.Emploi en Français de la tablette TF101.

Bonjour les amis du forum. Néophyte en la matière, je me joint à la même question que l'abonné précédent, car je suis dans le même cas. Merci de vos réponses, de votre dévouement et pour le transfert de vos compétences. Bon dimanche.

Mode d'emploi ou tuto pour Android

Bonjour, je recherche le mode d'emploi, un livre ou un tuto pour android, car pour l'instant je l'ai trouvé, mais en anglais, et comme il y a 140 pages, j'ai la flème de le traduire !!! merci à l'avance.

Problème pavé tactile

Bonjour, Le pavé tactile de mon dock ne fonctionne pas (pas de souris). Toutes les autres touches sont ok. Il me semble pourtant qu'il a fonctionné une fois, je ne l'utilise pas souvent. Il y a peut être une manip à faire pour résoudre ce problème. Si que... voir la suite

musique et vidéos

Quelle application androïd pour écouter de la musique et regarder des vidéos ?

radio

Bonjour, y-a-t-il une radio que je peux télécharger sur market et qui marche sans internet comme une radio normale? car je n'ai pas toujours de connexion comme en voiture par exemple, merci! Bonne journée!

lire .avi sur tablette asus

Bonjour au fada de la Tablette, La réponse est peut être déjà sur le site...... mais le plaisir de vous faire à toutes et tous un petit coucou de Montpellier est bien mieux qu'un search!!!!!. Voilà, avez vous un conseil pour lire les petits fichiers AVI d... voir la suite

problème pour allumer ma tablette

Bonsoir, je n'arrive plus á allumer ma tablette sans que celle ci soit ou en charge ou brancher au clavier. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci.

SON

Pouvez vous me dire comment je peux remettre le son sur mon asus transformer...en dehors de la touche sur le coté. Y a t il des parametres a regler que nous aurions touchés? merci

vider la corbeille?

Je découvre la tablette. et ce forum. Comment vider d'un seul coup les mails envoyés dans la corbeille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit