Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Téléchargement de film

Bonjour, J'ai téléchargé un film payant sur mon PC Windows et lorsque j'ai voulu le transférer sur le PAD j'ai eu un message que la copie se ferait mais qu'il ne serait pas lisible sur le Pad.J'ai fait néanmoins le copier -coller ! Sur le Pad j'ai un mess... voir la suite

FERMETURE APPLICATION

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un à une astuce pour fermer les pages des applications successives qu'on a ouvertes.. Merci de votre reponse Cordialement

photo dans galerie

Bonjour, j'ai des photos dans la galerie qui ont été importées de picassa et je ne peux pas les supprimer, un appui long ne change rien , pas de poubelle apparente en haut ! merci pour votre aide

problème boite mail envoi de mails

bonjour, je ne peux plus envoyer de message depuis mes boites mail qui sont reroupées sur E-mail, le message d'erreur est erreur de connexion merci d'avance

conseil pour installer un antivirus

bonjour, selon votre expérience, quel antivius adapté conseillez vous d'insatller pour asus eee pad? merci

Lien hypertexte et copier-coller

Bonjour, Je voudrais savoir comment envoyer un "lien hypertexte" lors de l'emission d'un E-mail... Je ne comprends pas comment faire un "copier-coller". J'avoue être très dérouté par Androïd !!! Merci de votre aide Cordialement.

Téléchargement

Merci à olphi pour son conseil.Malheureusement étant très débutant avec cet appareil il me faut plus de détails.Sur quel navigateur dois-je aller :Celui de mon pc ou celui du pad? j'ai essayé avec le pad mais je me suis vite perdu .Quelqu'un pourrait-il m... voir la suite

échec ouverture dossier

Bonjour Je n arrive pas à ouvrir les dossiers dans le gestionnaire de fichier.de plus quand je copie une page web je ne le retrouve pas dans le presse papier .... Je suis vraiment debutante !!!!!merci

Suppression de widget

Bonjour.Je suis encore en train (et pour pas mal de temps encore) d'essayer de prendre en main mon nouveau pad. Sauriez-vous svp comment je peux supprimer des widgets de mon affichage ?En effet en pressant sur + sur le coin supérieur droit je suis arriv... voir la suite

Téléchargement de film

Bonjour, j'ai le Eee Pad depuis 3 jours et je ne parviens pas à télécharger de film ni de livre(même payants!). Pourrais-je svp recevoir des conseils:sites,procédure etc...Question de débutant !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit