Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

CONNEXION INTERNET

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition de l'Asus Transformer TF101, hier le 22 Août très exactement, la tablette s'allume normalement mais je n'ai aucune connexion internet donc, je ne peux rien faire. Je ne peux pas créer de compte pour aller da... voir la suite

port usb

bonjour a toute la communauté je voudrez savoir comment peu on se connecter sur les ports usb de la tablette asus transformer chaque fois que je branche un port usb sur sa base il ne se passe rien aucun contacts avec le pc sous windows 7au plaisir de vous... voir la suite

Fonction GPS.

Bonjour. Comment utiliser la fonction GPS de la tablette ? Quel logiciel utiliser (télécharger) ? Quelle cartographie ?

Comment se debarrasser du logo Compass interference

bonjour. Depuis 48 heures pour une raison que j'ignore le logo Compass Interference apparait toutes les 30 secondes environ. Comment s'en débarrasser ? Merci de m'aider. bonne journée à tous.

faire fonctionner le gps dans la voiture avec un black berry

bonjour, quelqu'un peut il me dire comment configurer mon black berry afin,que je puisse utiliser le gps de l'eeepad dans la voiture. merci de me repondre

problèmes récupération adresse ip connection wifi

Bonjour, Depuis 2 semaines, ma tablette met un temps fou à se connecter. Le message suivant apparait "EN ATTENTE RÉCUPÉRATION DE L'ADRESSE IP" Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème? Merci de votre aide. Loulou

coder du format avi en format mp4

bonsoir, j'ai copier une vidéo 'avi' sur mon assus tout neuf - le copie se fait mais la vidéo n'est pas lisible - comment fait-on pour la coder du format avi en format mp4, qui lui est lu sans soucis par la tablette.

carte micro SD ou SD HD?

Bonjour, je viens d'acheter une tablette eee pad et je voudrais y ajouter une carte SD pour mettre les films de mon ordi mais les vendeurs me proposent des cartes SD HD; J'ai lu sur internet que tous les matériels n'acceptent pas les HD? quand est-il pour... voir la suite

Guide d'utilisation tablette asus ou Andoid 3

Bonjour à tous, Tout nouvel acquéreur de la tablette et nouvel utilisateur de Android, pourriez-vous me dire s'il existe un guide d'utilisation de la tablette ou de Android 3. Merci d'avance pour vos réponses.

Connexion de la tablette TF101 à un téléphone blackberry

Bonsoir, Je n'arrive pas à utiliser mon téléphone Blackberry 9700 (BB) pour me connecter à Internet lorsque le Wifi n'est pas disponible. J'ai en permanence le message "Relié, mais pas connecté". L'appareillage se déroule semble-t'il normalement entre la... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit