Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

reduire les fenetres

Bonsoir, je voudrais savoir comment reduire les fenetres de certaines applications (comme skype msn, beluga...par exemple) Toutes les appli s'ouvrent en plein ecran, ce qui empeche d'éxecuter plusieurs taches en meme tps. Si quelqu'un peut m'aider... merc... voir la suite

connexion d'un lecteur DVD externe

Bonjour à tous, Je suis débutant et parmi toutes les questions que je me pose il en est une qui reste sans réponse : je souhaite connecter en USB un lecteur DVD externe. Je ne trouve aucune indication disant si les lecteurs fonctionnent sous Androïd ou no... voir la suite

Carte micro SD

Bonsoir à tous, Souhaitant augmenter la taille de la mémoire sur ma tablette Asus Ttransformer 16 Go, je vais acheter une carte micro SD… (je souhaite y stocker ma musique et des films que j'ai sur mes PC). Devant la quantité de carte sur le marché, qu... voir la suite

clef usb

Bjr a tous. Je viens d'acquérir une tablette transformer. G du mal a me faire a l'interface mais ça viendra... Pour l'instant, g un pb avec ma clef usb. Il y a 2 emplacements sur le dock, mais aucun d'eux ne reconnait mes differentes clefs, ou alors je ne... voir la suite

Suite de barre d'outils Firefox

Re bonjour, JPardonnez cet ajout. sur le faq de FF trouvé à ce sujet ils indiquent de cliquer sur le carré en haut à gauche "firefox" mais il n'est pas visible chez moi seulement une l'icone qui ne donne quasiment aucune indication hormis la presence de ... voir la suite

Barre d'outils sur Firefox mobile

Bonjour, J'ai installé firefox v6.0. Je n'arrive pas à trouver l'astuce pour accéder à la barre d'outils gérant mon compte et mes choix d'organisation interne; comment la faire apparaitre? il ne s'agit pas de celle qui permet d'accéder à ses favoris, his... voir la suite

MISE A JOUR DE LA TABLETTE

Bonjour à tous. lorsque j'allume la tablette le logo tournant qui signale l'ouverture du système n’apparaît pas et les mises à jour ne se font pas. Merci de me renseigner. Très cordialement.

Micro-tâches sur écran

Bonsoir à tous, Je me suis rendu compte en voulant le nettoyer, qu'il y avait deux tâches de la taille d'un pixel sur mon écran, qui se voient lorsque le fond est blanc. J'ai insisté avec ce qu'il fallait pour le nettoyer, mais il a bien fallu que je me... voir la suite

utilisation imprimante epson SX105

Bonjour, Mon imprimante epson sx105 n'est pas reconnue sur le port usb, et je n'arrive pas à trouver de pilotes. Merci pour votre aide.

Et les virus!!!

Bonjour! Android est-il sensible aux attaques de virus? Si oui, existe -t-il des solutions adaptées a cet OS? Merci. Pierre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit