Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Utilisation de l'adaptateur ?

Bonjour, Je viens de déballer Tablette et Dock et je n'arrive pas à utiliser correctement l'adaptateur lui même pour mettre en charge le total ! Cet adaptateur me semble si fragile avec ses 2 petites broches ! Doit-on forcer pour enfiler les 2 broches dan... voir la suite

traitement de texte

Bonjour quel traitement de texte à installer genre oppen office merci

video

Bonjour je cherche un lecteur video qui puisse lires les films en point avi pour installer sur ma tf101 merci

cle USB

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des documents d''une clé USB . Merci de me donner la solution.

comment se servir de la web cam sur asus transformerr ?

bonjour j'ai un asus transformer depuis peu de temps et je ne trouve pas la solution pour activer la web cam lorsque je suis sur messeger .. pourriez vous m'aider merci d'avance christine

Adobe reader

Bonjour jarivve pas a intaller adobe reader help please merci

PDF

Salut,je voulais savoir pourquoi j,arrive pas télécharger des pdf seulement sur un site ca allait sinon CPAM par exemplv ou pro btp ça marche pas malgré paramétrage Internet dans l,onglet.Cordialement.

stockage de. données

Salut, pour stocker des données via l,usb du dock quels disques dur utiliser .Cordialement.

Date/Heure automatique

Bonjour, Si je sélectionne Date/Heure automatique (fournie par le réseau), ma tablette retarde de 2 heures (GMT +1 et +1 heure due à l'heure d'été, je pense). Si je corrige en définissant l'heure manuellement (l'heure est donc correcte cette fois), mes re... voir la suite

Actualisation

Bonjour, Je n'ai pas de problèmes particuliers avec ma tablette mais les prévisions météo ne veulent pas se mettre à jour. Quelqu'un aurait-il une idée de la solution. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit