Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

limite de capacité de stockage

Bonjour! Je suis très satisfait de ma tablette avec son dock La tablette est livrée avec une sdcard de 16GB. On peut lui adjoindre une microsd pour augmenter cette capacité. 1- Android supporte-t-il 16GB en micro sd supplémentaire? 2- Le dock ( clavier)... voir la suite

écran d'accueil

Bonjour, Savez-vous comment masquer les applications pour alléger l'écran d'accueil? Merci d'avance

probleme de charge de batterie

Bonjour a tous tout d abord merci a mi45 pour ses bons tuyaux autre pb j ai chargé la tablette avec le dock il y a 15 jours etant en vacances je ne lai pas du tout utilisée je veux m en servir aujourdui :completement déchargée!!! est ce normal? cordialeme... voir la suite

Non connection à la Neufbox Sfr

Bonjour, la tablette ne veut plus se connecter à ma Neufbox. Sachant que ça fonctionnait avec le filtrage mac activé. Hormis de désactiviter le filtrage y auait-il une autre solution tout en gardant le filtrage activé ? Effectivement la tablette ne peut s... voir la suite

Première décharge de la batterie.

Bonsoir, Il est précisé que pour utiliser de façon optimale les batteries, il convient de chager celles-ci entièrement avant de l'utiliser, et de les déchager entièrement avant de les recharger. Le vendeur m'a précisé cela, et le fait que lorsque la t... voir la suite

le clavier asus

je viens de recevoir le clavier en azerty mais il fonctionne en qwerty quelqu un connait la solution ?

Applis indispensables sur la transformer

Bonjour, Ça fait 3 semaines que j'ai ma tablette et maintenant que le groupe s'est un peu étoffé, je lance une question qui me taraude depuis le début: qu'elles sont les appli indispensables sur cette tablette? Le market ne montre pas beaucoup d'appli opt... voir la suite

Mise á jour androïde 3.2

Bonjour, Je viens de voir que la mise á jour andrid 3.2 est déjà commencé pour l'asus eeepad transformerTF101, or je. N'ai rien même quand je cherche dans les paramètre Il m'est alors répondu: aucune mise á jour disponible Pourquoi ? ....

sync pad transformer avec pc

bonsoir à tous j'ai un petit problème pour synchroniser mon Eee Asus pad transformer avec mon pc de bureau sur mon pas c'est écrit ceci : échec de la connexion : l'application Asus sync n'est pas installée sur votre ordinateur. Mais impossible de trouver ... voir la suite

rien n'est lu sur la sd.

Bonsoir, Nouveau sur tablette Android et un peu de la vieille école (Zx 81...),je n'arrive a lire les données de la micro sd et donc encore moins un film en avi,bref je pédale dans la choucroute. J'aiinstallemobo mais celui ci me dit qu'il n'y a pas de fi... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit