Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Non connection à la Neufbox Sfr

Bonjour, la tablette ne veut plus se connecter à ma Neufbox. Sachant que ça fonctionnait avec le filtrage mac activé. Hormis de désactiviter le filtrage y auait-il une autre solution tout en gardant le filtrage activé ? Effectivement la tablette ne peut se connecter qu'en sfr wifi public. Merci pour vos réponses à venir. .......

Consulter les 6 réponses à la question Non connection à la Neufbox Sfr

  • Bonjour et merci pour l'information, je vais donc appeler sfr.
  • bonjour j'ai eu le même probleme et j'ai telephoné chez sfr qui m' a reglé le probleme par téléphone
  • Bonjour, merci je vais essayer en espérant retrouver ma connexion prioritaire.
  • essaie de desactiver le "SFR wifi public, puis relance la recherche wifi, etant chez ORANGE j'ai ete "parasite" par SFR, maintenant c'est retabli !!
  • Bonjour, dans un premier temps merci pour votre réponse et de plus il n'existe pas de question idiote. ma neufbox est aussi en wpa, dès mes premières connexions ça eut fonctionné. Depuis d'un seul coup ça ne fonctionne plus. Le filtrage mac, quand l'adresse wifi d'un appareil est enregistré de la neufbox et sous réserve qu'il soit activé, permet d'autoriser à se connecter à votre box que les appareils avec l'adresse entrée au préalable dans la box. Mon problème reste entier puisque la tablette ne veut plus se connecter et ne propose que le wifi Sfr public.
  • Bjr. Peut-être ma réponse vous sera-t-elle idiote ou, pour le moins, inutile, mais si je me permets d'intervenir [bien que très débutant ici..], c'est parce que, précisément, j'ai obtenu rapidement la connexion du tf101 avec ma neufbox à mont point d'accès habituel, cad le wifi sécuré wpa, qui exige évidemment la clé personnelle. Là où je risque d'apparaitre idiot ou ignorant, c'es ma question : qu'appelez-vs "filtrage" ? Désolé si je ne vs ai rien apporté, mon objectif était seulement vs rassurer : la neufbox en wpa sécurisé fonctionne... B. à vs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit