Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5124 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

comment faire le tiret par le 6 sur une adresse mail pour envoyer un mail

Bonjour, Comment faire le tiret par le 6 pour envoyer 1 mail merci

Aucun son Asus Transformer TF101

Bonsoir Mon père m'a donné une tablette Asus TF101, mais avant de me le donner, la batterie de la tablette ne fonctionnait plus, nous l'avons donc emmener en réparation, une fois cela fait, il me l'a donné. Mais depuis ce matin il y a aucun son qui sort,... voir la suite

epub

bonsoir ! je posede un eee pad tf101. J'

adobe flash player

bonjour à tous Comme notre asus transformer n'accepte pas adobe flash player, comment puis-je voir en replay mes vidéos tv préférées? A chaque fois on me demande de télécharger adobeflash player qui n'est pas accepté, y a-t-il une autre possibilité. Merci... voir la suite

delais mise en marche de la tablette

Ma tablette prend au moins 60 secondes avant d'ouvrir est-ce mormal

press reader gèle lors de la lecture du journal depuis la maj incluant smart flow

Bonjour tout le monde, Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Avez-vous trouvé une solution. Merci de votre aide.

Connexion WI FI

Floconou est de retour de vacances et confirme qu'il a pu connecter sa tablette en passant par le téléphone Samsung ace depuis le Cap Ferret, les Landes, le lot et Garonne , le Jura etc......

Problème connexion internet avec mon asus TF101( j'ai une livebox)

Bonjour à tous, J'ai acheté mon asus TF101 il y a une semaine, et depuis je n'arrive toujours pas à ma connecter à internet. Dans le menu Wifi ma livebox est bien reconnue, j'entre la clé Wap inscrite sous ma Box, mais quand je lance le navigateur j'ai un... voir la suite

defaut sur carte mère

Bonjour, la carte mère de mon PC portable ne fonctionne plus pannes 3 mois après réparation. Que me conseillez-vous ? Merci

Répondre

Pas d'allumage de la tablette

Bonjour Pas de redémarrage de ma tablette elle ne s'allume pas pourtant batterie est chargée le lumière verte brille. Malgré un appui long sur le bouton de démarrage écran noir Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit