Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5124 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

mon expérience d'utilisation de la machine

bonjour, mon expérience permettrait d'aider la communauté. merci

Remettre la tablette à l'état d'origine

Bonsoir J'ai l'intention de vendre ma tablette, comment faire pour la vider complètement Merci d'avance pour vos réponses Cordialement

remise en fonction de ma tablette

bonjour, Suite à de mauvais conseils, j'ai restauré les valeurs usine de ma tablette et ne sais pas comment la remettre en route......merci de votre aide

photo avec tablette

Bonjour a tous petit probleme lorsque je veux prendre une photo. Mon écran est vert comment y remedier merci a l avance

envoi mail à un groupe

Bonjour, Dans "contacts" j'ai créé des groupes, mais quand je veux leur adresser un mail, sous Cci, dans gmail, je ne peux le faire.. Quelqu'un pourrait-il me donner des précisions, car je dois retaper chaque destinataire, et que créer un groupe ne me ... voir la suite

Répondre

comment transférer des films

Bonjour J'ai déjà une tablette android sur laquelle j'arrive parfaitement a transférer mes film de mon ordi sur ma carde sd. Mais sur cette tablette impossible j'ai voulu télécharger le logiciel android transfer mais le dossier ne veut pas s'ouvrir je ne... voir la suite

tablette

Bonsoir comment débloquer ma tablette? Merci par avance

ébook in myLibrary

Bonjour comment charger ébook dans myLibrary ? Merci par avance

probléme de charge

Bonjour a toutes et a tous. Je n'arrive plus a recharger mon eepad ni le dock ni la tablette. J'ai essayer le chargeur puis un port usb d'ordinateur mais rien a faire au secour!!!!!! Merci

clavier externe

Bonsoir mon clavier externe ne fonctionne pas merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit