Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5130 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

comment transférer des films

Bonjour J'ai déjà une tablette android sur laquelle j'arrive parfaitement a transférer mes film de mon ordi sur ma carde sd. Mais sur cette tablette impossible j'ai voulu télécharger le logiciel android transfer mais le dossier ne veut pas s'ouvrir je ne sais plus quoi faire... Merci de m'aider

Consulter les 11 réponses à la question comment transférer des films

• Bonjour pour le transfert utilisez Soit le Câble USB Soit le logiciel Wifi file transfert . ça envoie n'importe quel ficher. pour la lecture j'utilise mx plâtre qui lit à peu près tous les fichiers vidéo. Bien à vous
  • Vous disposez de deux emplacements (ils sont sérigraphiés) : 1 MMC SD SDHC sur le clavier à droite dans son épaisseur et 1 micro SD dans l'épaisseur de l'écran toujours à droite. Je crois que l'on peut aller jusqu'à 32 Go pour ma part je suis à 16 Go dans les deux cas. Attention à la mise en place surtout de la micro SD elle demande une certaine délicatesse en particulier pour le sens d'introduction. Cordialement
  • Bonjour Plus simple et plus rapide, vous sortez les cartes mémoire de la transformer, un petit tour sur un lecteur de cartes connecté à un ordi, transfert et retour. Pas plus compliqué !!!! Cordialement
  • Bonjour, Au sujet de MX Player, doit-on télécharger les codecs, et lesquels ???Quelle est leur utilité ? Merci pour vos bons conseils
  • bonsoir, pour Beraga je confirme que mx player lit aussi les fichiers FLV cordialement
  • Bonjour, Je comprends....après 2 ans d'expérimentations diverses, que les cartes SD de mon APN ne peuvent pas uniquement être "lues", mais que ce sont les mêmes sur lesquelles on peut enregistrer films ou autres documents ..,,,???(Je n'utilisais que des clés USB) A ce sujet, une clé USB ou une carte SD ont -elles les mêmes propriétés quant à l'utilisation et à la conservation des documents ?? Merci de me donner votre avis d'après vos expériences, j'en apprends tous les jours....
  • Ah il faudrait pour cela que vous nous précisiez l'extension de votre fichier !!!! Mx Player lit les Mpeg,, les MOV, les TS, les MP4 mais pas les FLV, il me semble que Rock Player le fasse ?? mais c'est payant ou il faut accepter un petit rappel à chaque lancement, autre possibilité convertir ce fichier en un autre format !!! Si Mx Player ne lit les premiers le désinstaller puis refaire une instal !!! Je me rends compte que ne n'ai pas pensé à signaler qu'à condition d'avoir le dock on peut également visionner à partir d'une clef USB Cordialement
  • bonjour à tous et merci pour vos réponses, depuis que j'ai installé le logiciel MX PLAYER j'arrive à visionner des vidéos sans problème. le seul souci qui reste, c'est quand je glisse une vidéo à ma tablette, une note affiche : (que le fichier ne pourra pas être lu par la tablette puis continuer ou annuler) avez-vous des infos à ce sujet ? merci
  • bonsoir, le lecteur de cartes SDHC se trouve sur le côté droit en dessous de la sortie HDMI
  • bonsoir, à l'attention de Beraga : les "cartes mémoires" dites-vous ....de la TF 101 ??? Où se trouvent-elles ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit