Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5124 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Ma tablette perd la boule

Bonjour, depuis quelque jours la localisation de ma tablette me situe à Marignane ( je suis près de Paris) , que j'active ou non le GPS , c'est pareil ,l'appli météo me donne le temps de Marignane , Mappy , Maps ,etc elle est sensée se baser sur le wif... voir la suite

je revends mon asus

bonjour je revends mon asus 25O euros, elle a 1 an. bonne journée à tous (nous habitons Paris)

lenteur de réponse

Bonjour, Ma tablette était auparavant connectée en wifi sur ma neufbox, alors que mon Pc fonctionnait avec des prises CPL. Après quelques dysfonctionnements dûs aux branchements (multiprises, câbles ..), un "pro" m'a conseillé une prise USB pour mettre mo... voir la suite

j'en ai marre de ma tablette asus

Bonjour je suis désolée mais ça ne va plus entre ma tablette et moi j'ai tout essayé, elle n'arrête pas de sauter, je fais une lettre et d'un seul coup plus rien et même quand je veux ouvrir du courrier bref ce n'est pas une détente, c'est sur elle a bea... voir la suite

changer de compte Google Play.

bonjour! ayant acquis la tablette TF101 en deuxième main, j'aimerais supprimer le compte de l'ancien utilisateur, lequel a changé son code d’accès. merci de votre aide.

notice detaillee d utilisation

merci de me renseigner

Information: Lecture de programmes TV sous Androïd 4.x (Eee Pad Transformer TF101)

Bonjour, Je fais suite à un souci que certains utilisateurs d'Eee Pad Transformer TF101 ont concernant la lecture de leurs programmes TV sous Androïd 4.x. Il semblerait que l'origine de ce problème provienne de la mise à jour de leur "Flash Player Androï... voir la suite

telechargement de pieces jointes

Bjr à la communauté, 1/ Je n'arrive plus à telecharger mes pieces jointes sur ma boite hotmail... 2/ impossible de synchroniser mes comptes avec asus synchro sur mes comptes hotmail uniquement...avnt cela fonctionnait et + maintenant. Merci de vos répo... voir la suite

lire un film d une clé usb

merci de votre aide

problème de paramétrage de comptes

Bonjour, je ne parviens pas à paramétrer mes comptes: après avoir mis l'adresse mail, puis le mot de passe, etc, à la fin du processus, quand je suis à "paramètres du serveur sortant", j'ai le message "impossible de terminer : impossible d'établir la conn... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit