Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5125 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

j'en ai marre de ma tablette asus

Bonjour je suis désolée mais ça ne va plus entre ma tablette et moi j'ai tout essayé, elle n'arrête pas de sauter, je fais une lettre et d'un seul coup plus rien et même quand je veux ouvrir du courrier bref ce n'est pas une détente, c'est sur elle a beaucoup de possibilité mais elle n'est pas encore au point. donc je veux m'en séparer qui veut me la racheter ? Elle a 1 an bonne soirée Mme Ollivier

Consulter les 5 réponses à la question j'en ai marre de ma tablette asus

  • Comment sauvegardes tu toutes tes données dedans avant de faier une restauration (que tu fais comment ? ). Merci d'avance :-)
  • Pour ma part ma tablette se bloquait souvent depuis le passage a ice scream et franchement ça devenait pénible ; j'ai donc fait une restauration sorti d'usine et depuis plus de souci et de plus j' ai toujours ice scream. Donc la tablette est faite comme un pc la restauration fait du bien a tout le monde (tablette et propriétaire :) )
  • Bonsoir, j'ai le mm problème avec ma messagerie et d'autres applications : elles bloquent et plantent et tout se ferme. C'est vraiment pénible. J'ai vidé certaines appli dont je ne me sers jamais ou si peu mais là, j'avoue ne plus savoir quoi faire non plus... alors, si vous avez des conseils puisque je pense que le problème est identique... je suis preneuse :-) MERCI à vous et bonne soirée.
  • Bonjour Jean Frédéric, Avez-vous pensé à désactiver le pavé numérique de votre tablette ? A la lecture de votre posting, il semblerait que ce soit l'origine de votre souci. Pour désactiver le touchpad de votre tablette cliquer sur le 4ème bouton en haut à gauche de votre Dock (première rangée de touche clavier). Normalement, vous ne devriez plus avoir de saut intempestif durant vos saisies clavier. Si cette configuration a déjà été effectué, alors je vous recommande une restauration d'usine de votre tablette. Un ticket à ce sujet a déjà été posté sur ce forum. Transformer alias Diki
  • bonjour pour moi elle ne se plante pas, le courrier que je fais ou les textes que je veux lire disparaissent et ça repart sur autre chose, c'est un jeu sans fin , en plus on ne peut rien récupérer, bien sur j'ai bloqué depuis longtemps la touche dont vous me parlée, en ce moment je suis sur notre pc de bureau bonne matinée Mme Ollivier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit