Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5124 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Problème de langue avec ma tablette asus eeepad

Bonjour, Merci votre aide. TransformerTF101, ma tablette utilise la version 3.0.1 de Android. Cordialement.

problème de langue avec ma tablette ASUS Eeepad

Bonjour, j'ai reçu en cadeau une tablette ASUS Eeepad transformer TF101 avec pour version de Android 3.0.1. La tablette est en Allemand et je souhaite changer langue en français. Cela fait huit(8) mois que je tente mais je n'y arrive pas. Je visité plusie... voir la suite

sites de téléchargement de lons métrages compatible avec Eee Pad transformer TF101 - ACHAT DEFINITIF DU FILM

bonjour a tous Bonjour a tous, j'ai une tablette Asus Eee Pad Transformer TF101 (sous Android version 4.0.3; version du noyau 2.6.39.4;). Je voudrais savoir où je peux télécharger des films (long métrage) compatibles avec la tablette Android en AVI,Mp4...... voir la suite

BLUETHOOTH

COMMENT IMPRIMER PAR BLURTHOOTH A PARTIR DE NOTRE TABLETTE ASUS? MERCI

probleme pour demarrer les videos vlc et flash player

bonjour a tous pouvez -vous m'aider suite un mise a jour firmwar je me retrouve dans l'impossibilite de demarrer la tv en live et les videos vlc merci a tous .

Effacer un dossier.

Bonjour; j'ai créé un sous-dossier, mais dans le mauvais dossier. Comment faire pour l'annuler? Merci

probleme de telechargement

Bonjour, Je rencontre deux problèmes: impossible de télécharger une revue achetée en ligne, format PDF (j'avais droit à 3 téléchargements, j'ai utilisé ce droit 3 fois et je n'ai rien sur ma tablette!). Mon second problème est le téléchagement de taratata... voir la suite

Application facebook et transfert sur tv

Bonjour Pourquoi je ne peux voir les amis des contacts sur l'appli facebook alors qu'avec la même appli sur mon smartphone c'est possible ? Et aussi y a-t-il un moyen d'envoyer l'affichage du pad sur ma tv Philips sans passer par le micro HDMI (apllicati... voir la suite

Répondre

PROBLEME POUR ME CONNECTER A INTERNET

Bonjour à tous Je viens d'acheter une tablette et impossible de me connecter à Internet. J'ai rentré de mauvaises informations quand on me demande mon identifiant et mon mot de passe et je ne peux les effacer pour en rentrer d'autres; Comment faire ? Merc... voir la suite

cookies

j'ai jouer avec hier et j'ai cliquer pour ne pas a avoir de cookies et depuis ce temps je ne suis plus capable d'aller sur facebook,alord j'aimerais savoir comment accepter les cookies.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit