Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5133 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

problème de langue avec ma tablette ASUS Eeepad

Bonjour, j'ai reçu en cadeau une tablette ASUS Eeepad transformer TF101 avec pour version de Android 3.0.1. La tablette est en Allemand et je souhaite changer langue en français. Cela fait huit(8) mois que je tente mais je n'y arrive pas. Je visité plusieurs forums où j'ai pu voir comment changer la langue en allant à : Paramètre (Einstellungen) --> Langue et Saisie (Sprache und Eingabe) --> Choix de la langue (Sprache auswählen). Mais lorsque je fait cela, je n'ai qu'une seule langue affichée qui est l'Allemand (Deutsch). Je me dis qu'il ya un moyen d'ajouter d'autre langues... Je ne comprend pas l'Allemand. je suis obligé d'aller chaque fois sur google translate pour pouvoir utiliser ma tablette. S'il vous plait aider moi! Cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question problème de langue avec ma tablette ASUS Eeepad

• Bonsoir, Pour commencer, il faut déjà vérifier la version de votre OS Android. La version à jour est: 4.0.3 Est-ce que votre Eee Pad est à jour en ce moment ? (voir dans le menu: "A propos de la tablette") Si votre tablette Android n'est pas à jour, alors ce n'est pas la peine de vous prendre le teston ! LoL!! Vous ne parviendrez pas à mettre à jour votre paramétrage "Langue" en francais. D'ailleurs, si votre Eee Pad n'est pas à jour depuis HUIT (8) MOIS je me demande comment vous faites pour utiiser votre tablette Android sans être connecté sur le Web ? (hypothèse dans le cas ou vous ne seriez pas à jour depuis 8 mois... sourire) Normalement, en 48h connecté sur le Web votre Eee Pad doit être à jour avec la version FIRMEWRE : 4.0.3, sinon c'est que votre tablette Android a un souci ! Si tel est le cas contacter votre revendeur ou bien réinitialisez d'usine votre tablette Android... (voir menu Paramètres: Sauvegarde et réinitialiser) Une fois que vous m'auez répondu sur la version de votre OS, alors je pourrais apporter une réponse plus pertinente à votre souci de "Langue". PS: pas la peine de chercher une mise à jour sur le site Support Asus! Elle est automatique sur toutes les tablettes Android Asus! LoL! Impossible de la télécharger manuellement!
  • Avez-vous essayé de mettre "langue" dans la recherche juste au-dessus de revenir au forum Je sais que certains y sont arrivés bonne chance
  • Bonjour, merci d'avance pour votre aide. Ma tablette utilise la version 3.0.1 de Android. Cordialement.
  • Bonjour, Peut-être avec une mise à jour "android 4.0" voir le site asus http://support.asus.com/ServiceHome.aspx?SLanguage=fr-fr
  • Réponse depapir3133, le 24/11/2011 Expertise débutant Utilisateur entre 1 et 2 ans . bonsoir je viens de verifier aller dans parametres appuyer sur langue et saisie a droite en haut selectionner la langue le menu s'affiche faire remonter vers le haut avec le doigt c'est du tactile et choisir français(france) c'est gagné bon courage
  • Bonjour, Juste pour vous dire que je reviendrai d'ici ce soir avec la procédure complète pour pamétrer et activer les 3 phases de paramétrage des langues sur le matériel Eee Pad Transformer. J'ai pu remarquer que ce genre de souci est assez redondant pour les nouveaux acquéreurs d'Eee Pad Transformer. Il faut reconnaître aussi que cette phase de paramétrage des langues a très al été pensé par Asus , car de toute évidence, rien n'est automatisée à ce niveau dès la mise en marche de la tablette Android Eee Pad... Surtout, qu'il y a deux étapes bien distinctes entre la langue choisie pour la tablette tactile et le clavier physique (Station d'Accueil), ainsi que le choix de la langue "Système" qui elle aussi est dissociée du paramétrage de la tablette tactile et de la station d'accueil! LoL! Joyeux Noël et tous mes meilleurs voeux !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit