TransformerTF101
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir,
Pour commencer, il faut déjà vérifier la version de votre OS Android. La version à jour est: 4.0.3
Est-ce que votre Eee Pad est à jour en ce moment ? (voir dans le menu: "A propos de la tablette")
Si votre tablette Android n'est pas à jour, alors ce n'est pas la peine de vous prendre le teston ! LoL!! Vous ne parviendrez pas à mettre à jour votre paramétrage "Langue" en francais. D'ailleurs, si votre Eee Pad n'est pas à jour depuis HUIT (8) MOIS je me demande comment vous faites pour utiiser votre tablette Android sans être connecté sur le Web ? (hypothèse dans le cas ou vous ne seriez pas à jour depuis 8 mois... sourire)
Normalement, en 48h connecté sur le Web votre Eee Pad doit être à jour avec la version FIRMEWRE : 4.0.3, sinon c'est que votre tablette Android a un souci ! Si tel est le cas contacter votre revendeur ou bien réinitialisez d'usine votre tablette Android... (voir menu Paramètres: Sauvegarde et réinitialiser)
Une fois que vous m'auez répondu sur la version de votre OS, alors je pourrais apporter une réponse plus pertinente à votre souci de "Langue".
PS: pas la peine de chercher une mise à jour sur le site Support Asus! Elle est automatique sur toutes les tablettes Android Asus! LoL! Impossible de la télécharger manuellement!