Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Problème de langue avec ma tablette asus eeepad

Bonjour, Merci votre aide. TransformerTF101, ma tablette utilise la version 3.0.1 de Android. Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Problème de langue avec ma tablette asus eeepad

• Bonjour, Voici une petite astuce au sujet de la mise à jour de votre OS Firmware Eee Pad transformer, à tenter pour vérifier si le serveur Asus dédié à la mise à jour automatique est disponible: - Rendez-vous dans l'icône "Batterie" en bas à droite de votre écran tactile Eee Pad, cliquez sur l'icône "écrou cranté", puis tout en bas de la liste des choix "Paramètres" de votre machine cliquez "A propos de la tablette". En première ligne de résultat Eee Pad affichera ceci: "Mise à jour du Firmware système". Cliquez dessus et lancez une recherche en ligne de mise à jour. Attention, ce n'est pas parce que le serveur Asus vous signale qu'aucune mise à jour n'est disponible que cela signifie qu'elle n'existe pas ! Il faut juste attendre 48h (Eee Pd conncté sur le Web) que le serveur de mise à jour Asus prenne le temps de détecter votre machine en ligne pour qu'ensuite la procédure s'exécute automatiquement ! LoL !!! Voila voilou !!!
  • Bonjour, Généralement le genre de souci de mauvaise mise à jour de l'OS Android est du au fait que vous ne vous connectez que rarement sur le NET. Eee Pad Trasformer Asus le stipule bien, votre machine doit être connectée environ 48h non stop pour que les mises à jour soient effectuées et réussies... Nul besoin donc de réinitialiser votre tablette tactile Android, puisque sa mise à jour est automatique une fois que vous l'aurez connecté 48h au moins sur internet (en mode WIFI) pour obtenir la mise à jour de votre OS firmware suivante: 4.0.3 Au terme de sa mise à jour Firmware 4.0.3, vous pourrez effectuer le réglage de votre "langue" sur les 3 sections de votre machine, c'est à dire: 1- le choix de la langue de votre clavier physique (station d'accueil) 2- le choix de la langue de votre dalle tactile (tablette tactile) 3- le choix de la langue dusystème Eee Pad Tranformer
  • Bonjour, je tiens a vous remercier infiniment. j'ai réinitialise la tablette puis après quelques jours de connexion internet, la nouvelle version du firmware a été installée automatiquement. Maintenant je reçois régulièrement les mises à jour de façon automatique. Pour la langue, dès que la nouvelle version du firmware 4.0.1 à été installée, j'ai eu une multitude de langue dont le français. Je peux maintenant explorer de façon aisée ma tablette. Merci et que Dieu vous bénisse!
  • Bonjour, J'ai fait la réinitialisation et pendant la nouvelle configuration il n'y avait qu'une seule langue(allemand). Ce qui est génial est que maintenant la mise à jour du firmware se fait automatiquement. j’attends que cela finisse avant de voir le cas de la langue comme vous m'avez expliqué. Merci infiniment et vous tiens informé.
  • Bonjour, vous n'êtes pas à jour en version android. Je ne sais pas si c possible de forcer une MAJ, aussi vous pouvez peut-être restaurer les paramètres d'usines... pour voir si en suite une MAJ se fera toute seule. Vous allez perdre tout ce que vous avez installé sur la tablette, appli, photos,.. mais vous pourrez repartir de zéro et je l'espère en français. Vous pouvez sauvegarder sur une micro sd qu'il est peut-être préférable de retirer avant de faire la manip. Page d'accueil, les six petits points en ht à droite, wiglet paramètres, à gauche: Sauvegarder et réinitialiser, à droite: restaurer valeurs d'usine.... je vais pas plus loin donc je sais pas ce qui se passe. Je pense que en suite la tablette fera une maj de android ( si vous êtes connecté sur internet). Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit