Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5125 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

probleme de telechargement

Bonjour, Je rencontre deux problèmes: impossible de télécharger une revue achetée en ligne, format PDF (j'avais droit à 3 téléchargements, j'ai utilisé ce droit 3 fois et je n'ai rien sur ma tablette!). Mon second problème est le téléchagement de taratata: j'ai acheté l'application qui fonctionnait très bien, puis ma tablette a été changée suite à une panne, et depuis je ne peux plus télécharger l'application (cela me dit"veuillez réessayer ultérieurement"): j'ai créé un nouveau compte car j'ai perdu les identifiants/mots de passe du 1er compte créer sur Gmail. Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question probleme de telechargement

  • Pour l'extension qui n'est pas en pdf, quelle est elle. Peut être vous pourriez chercher sur Google Chrome Android, s'il existe un programme pour lire cette version. Par ailleurs pourquoi ne pas prendre contact avec le service client de Taratata et lui expliquer votre problématique et notamment le nom curieux de l'extension...
  • Non car ne retrouvant pas les identifiants de mon premier compte je voulais racheter l'application avec mes nouveaux identifiants. Seule la carte bleue est identique.. Quant à ma première question elle n'est pas totalement résolue puisque je ne peut pas lire le fichier téléchargé (enregistré avec une nouvelle extension).
  • Bonjour, première question résolue, merci à sigonniere ! Et pour vous aider, QUELLE EST L'EXTENSION, dans download, SVP ? Seconde question : Si vous avez été identifié avec un compte (comme une clé), vous ne pensez pas qu'en changeant de compte (comme en changeant de clé), vous risquez de ne pouvoir entrer dans l'appli ? Je ne vois qu'essayer de retrouver vos identifiants initiaux ! Damned
  • Bonjour, première question résolue, merci à sigonniere ! Seconde question : Si vous avez été identifié avec un compte (comme une clé), vous ne pensez pas qu'en changeant de compte (comme en changeant de clé), vous risquez de ne pouvoir entrer dans l'appli ? Je ne vois qu'essayer de retrouver vos identifiants initiaux ! Damned
  • Je vous remercie. Effectivement j'ai trouvé le fichier dans "download" mais l'extension n'est plus en pdf. Je ne peut pas lire le fichier. "Taratata"est une application de google play (c'est une émission lmusicale).
  • Bonjour, Première question, allez faire un tour dans Download, les messages enregistrés sont listés par date. Vous devriez trouver au moins l'un d'entre eux. Appuyer dessus, moi par choix je demande à les lire dans " my librairy " et comme je lui ai donné instruction au début de le faire systématiquement je sais où aller chercher mon journal en ligne tous les jours. J'ai fait glissé l'icone " gestion des fichiers" sur la première page, là où il y a l'heure et la température. Pour la seconde question,je sèche car je ne sais pas ce qu'est taratata sauf dans le langage familier, mais ce n'est certainement pas la question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit