Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5125 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

pages d'acceuil

bonjour, pourriez vous m'indiquer comment supprimer des pages d'accueil vides merci

Extinction automatique de l asus

Bonjour, Quelqu'un connait il une application qui pourrait étiendre comme une TV la tablette a une heure donnée. Peut etre y a t il une fonction intégrée mais je ne l ai pas trouvé.... Dans l'attente de vos réponse.......bon week end JM

remerciements

BONJOUR je remercie en premier Mr MICHYPEL de m'avoir conseiller de télécharger WIFI ANALYSER, depuis ça va beaucoup mieux, j'espère que ça va continuer, je remercie également les autres personnes, en puisant un peu partout des renseignements,je me recon... voir la suite

Répondre

verrouillage ecran

bonsoir, j'ai mis un schéma pour verrouiller mon écran et je ne sais pas comment l'enlever.que faire ? merci.

compte asus

où trouver les paramêtres de compte asus? merci

webcam

y a t il une webcam sur la tablette, je ne la trouve pas, je me suis servie de l appareil photo

capter la télé

bonjour je suis très déçue par mon asus, il est vrai on a du mal à écrire, en plus je voulais capter la télé, impossible , pourtant j'ai un HOTSPOT 3 G, que faire . Merci Mme Ollivier

MAC ADDRESS

Comment trouver la mac address de ma tablette Eee Pad Transormer TF101 (Android v 4.0.3) ?

problème avec hotmail

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à écrire lorsque je suis sur hotmail!!!! Ma page part en live...les lettres que je tapent très souvent ne terminent pas le mot et pour revenir après c'est la croix et la banière !!! OBLIGE de recommencer un nouveau mel C'est... voir la suite

Synchronisation pc>tablette

Bonjour, J'ai du mal chercher sur le site mais je n'ai pas trouvé comment synchroniser mon pc et ma transformer prime. Votre aide me sera précieuse. Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit