Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Mode d'emploi en français

Je souhaiterai avoir un mode d'emploi pour utiliser au maximum mais en frainçais, car je pense que je ne l'utilise pas comme il devrait. Je souhaite savoir aussi quand je consulte la librairie tous les magazines sont en anglais. Alors qu'il est bien con... voir la suite

navigateur

coucou, j'ai lu dans une répnse qu'il y avait possibilité de contacter asus pour un "dedommagement" à propos du gps qui fonctionne difficilement mais j'ai perdu le lien qui permettait de le faire si quelqu'un peut me le redonner je l'en remercie par avanc... voir la suite

le courrier

bonjour je suis débutante; je n'arrive pas à maitriser mon courrier lorsque je supprime mes mails, ils reviennent ,en plus ils rentrent très mal, et le courrier que je veux garder disparait, je n'ai vraiment pas de pot. merci de m'éclairer A

internet explorer sur tablette Asus

Bonjour J'aimerais savoir si on peux mettre internet explorer sur la tablette Asus? J'essais d'ouvrir certaine page web et ça me dit que j'ai besoin d'internet explorer 6 ou des fois on me dit internet explorer 4 alors que puis-je faire??? Merci

JAVA

Merci pour la réponse précédante Une autre question:peut on télécharger java pour jouer jeux de cartes sur internet?

internet

Bonjour, je demarre. : wifi ok ; comment acceder a internet ? merci

pieces jointes sur Transformer TF 101 ( 4.0.3)

Bonjour, je reviens vers vous pour trouver de l'aide: je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes, ou bien il me faut un temps infini et je "grille" tout mon forfait Domino.Je ne peux non plus avoir accès au son dans la messagerie vocale Orange(j'ai bien Ad... voir la suite

oui

ou trouver les contacts? Merci d'avance

Comment imprimer?

Bonjour. Mon ordinateur de bureau est tombé en panne juste au moment où je devais imprimer une facture urgente. Pouvez vous me dire s'il est possible d'imprimer à partir de la tablette (d'où j'ai accès à cette facture par ma messagerie)? Je précise que j... voir la suite

Sur hotmail, comment joindre des fichiers à mes messages

Sur hotmail, avec l' eee pad, je suis incapable de joindre des fichiers à mes messages. Je ne vois aucun bouton pour le faire. Comment m'y prendre?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit