Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

problème avec hotmail

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à écrire lorsque je suis sur hotmail!!!! Ma page part en live...les lettres que je tapent très souvent ne terminent pas le mot et pour revenir après c'est la croix et la banière !!! OBLIGE de recommencer un nouveau mel C'est erintant et ennervant à la longue...existe-t-il une solution où vous aves déjà rencontré ce problème et résolu celui-ci? Merci de votre aide. et merci également à ce site d'entre aide

Consulter les 9 réponses à la question problème avec hotmail

• laissez les mains en hauteur pour ne pas toucher le pavé tactile responsable très certainement de tous vos problèmes de frappe. Faites un essai. Si c'est bien cela arrêter le fontionnement du pavé comme indiqué plus haut et utilisez votre doigt sur l'écran si c'est nécessaire pour par exemple une correction.
  • Merci pour vos réponses...mais mon problème vient surtout de hotmail parce que lorsque je m'aperçois d'une faute plus haut je n'arrive pas à y accéder et de plus lorsque j'y arrive je ne peux pas retourner à ma fin de mel et suis obligé de l'envoyer sans l'avoir terminé!!! c'est vraiment énervant...car déjà avec un PC normal hotmail a tendance à ramer!!! N'est-ce-il pas la volonté de Windows de contrer androide?
  • Je me demande si le problème ne vient pas de la prédiction. En tapant le début d'un mot le logiciel propose des solutions pour les accepter il suffit de cliquer dessus sinon il reste à finir le mot et taper sur espace. Un peu déconsertant au début mais assez puissant quand on maîtrise
  • Un "laptop", c'est un petit ordinateur qu'on utilise, assis, en le plaçant sur ses cuisses ("laps" en Anglais). En gros, c'est un portable de petites dimensions. Désolé pour l'anglicisme, mais c'est quand même passé dans le langage courant...
  • Bien souvent le problème vient du pavé (souris) qu'il ne faut surtout pas frôler pendant l'écriture d'un texte le mieux c'est de le supprimer (4ème touche tout en haut à gauche) le remettre ensuite si nécessaire.
  • qu'est-ce qu'un laptop? et au fait merci pr la réponse et rapide !!!!
  • Globalement, je trouve également que la saisie de texte au clavier à partir du dock est assez pénible. Par moments, le curseur "saute" sans raison ailleurs dans le texte et si on ne s'en aperçoit pas, on se retrouve avec un texte abscons. Il faut alors faire du de "copier-coller", plutôt problématique du fait du manque de simplicité de cette fonction. C'est particulièrement pénible avec l'outil de mail et le logiciel de bureautique intégré. Il me semble que cette machine est avant tout un objet ludique (jeux) et de distraction (films, musique etc...) et non un outil de travail. Un petit laptop est alors préférable si on veut faire du travail "sérieux".
  • bonjour essentiellement le clavier dur du Trasfomer et non pas la tabllette..quoi que!!! Merci...suis connecté pur venir à la pêche aux infos Merci
  • quel clavier ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit