Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

gestionnaire de fichiers

Bonjour, je voudrais déplacer les musiques et vidéos de ma micro SD dans la mémoire interne de la tablette, mais quand j'essaye le message "impossible de copier ce fichier" apparaît. Cela est aussi le cas pour créer un dossier dans music ou supprimer les ... voir la suite

bureau

bonjour hier il y a eu la nouvelle version de androi 4.0.3 que j'ai installe et depuis je n'arrive pas a trouver comment on fait pour prendre les widgets pour changer le fond ou l'image du bureau ou installer les widgets merci pour vos réponse amicalemen... voir la suite

vider historique

Bonjour pouvez vous me dire comment vider l historique sans le supprimer merci

fonctions usb du clavier

Est-ce qu'on peut se brancher a internet mobile sur le port USB du clavier? merci.

Problème bluetooth tablette avec iphone 4

Bonjour, Avez vous reussi a connecter votre tablette avec un iphone 4 en bluetooth, si oui, comment ?

Sauvegarder applications et données

Comment sauvegarder tout le contenu (applications et données) de ma tablette Eee PAd Transformer TF101. Je cherche une solution logiciel (non sur le Web) afin d'y avoir accès en tout temps si besoin se fait sentir. Allez-y de vos suggestions, S'il y en a ... voir la suite

Logiciel Pc pour interfacer avec la tablette ASUS

Es-ce qu'il existe un logiciel du genre iTunes d'Apple pour interfacer entre un Pc sous Windows 7 ou Windows Xp. Ça serait vraiment utile car j'aimerais comme avec itunes synchoniser ma tablette avec mon ordinateur afin d'avoir un backup au cas ou. Cette ... voir la suite

problème de pièce jointe de mail sous zimbra

bonjour je suis chez free et donc sous ZIMBRA pour la réception des mails. depuis que je consulte sur ma tablette ee pad transformer et donc sous android, la configuration de ZIMBRA a changer et je ne sais pas comment mettre une pièce jointe à un mail. qu... voir la suite

Répondre

problème avec mes contacts

Bonjour, Je découvre depuis hier ma tablette! Et j ai vraiment besoin d aide je n arrive pas, soit manuellement, soit a l aide de la synchronisation a rentrer mes contacts dans la rubrique contact. Comment puis je faire, merci d avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit