Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

pps

Bonjour Lorsque je veux lire un format pps que je télé charge , il n,y a que des chiffres et lettres , il n y a pas le document voulu. Comment faire pour avoir le document? Cordialement Denis

Consulter les 10 réponses à la question pps

• Vous n'arrivez pas à lire la notice du site Après l'achat de cette page ? Nous recevons de la mutuelle des pdf nous cliquons sur enregistrer il va dans download et là nous l'ouvrons sans problème avec adobe reader Nous ne comprenons pas trop votre problème Toujours à votre service
  • J'ai fait toutes les manœuvres qu'on m'a proposé sans succès. . j'ai la même conclusion que "tigrow" pour l'instant
  • pour lire fichier pdf allez sur gestionnaire et sur download et cliquez sur le fichier pdf k vous voulez ouvrir c tout simple moi je peux lire les pdf donc vous aussi amicalement
  • bonsoir, vous télécharger dans play store : powerpoint format pdf et c tout
  • Bonsoir, je n'ai pas essayé de lire les .pdf avec polaris, mais j'ai téléchargé adobe reader (gratuit) pour Android. C'est sans doute très bien, mais je n'arrive pas à lire en fait aucune "pièce jointe", que ce soit avec polaris, ou aAdobe Reader. Le sujet a déjà été abordé, on a des fichiers htlm., et la adobe ne m'est d'aucun secours, exemple du contrat reçu pour la location de vacances: polaris/download.."content://com.android.htmlfileprovider/mnt/sdcard/download/contrat%202012%20-%20MmeXXX...htm?text/html" peut être temporairement inaccessible etc... On voit bien que c'est sur le téléchargement de la sdcard montée, mais après on n'y comprend que couic! En revanche je peux lire sans problème le manuel de Asus ici téléchargé et en .pdf. Voilà le peu que j'en sais Cordialement
  • on arrive à lire les pps avec polaris mais avec defilement manuel et sans le son à moins que quelqu'un ait trouvé mieux mais pas moi
  • Vous devez aller sur play store et télécharger adobe reader qui est gratuit amicalement
  • Je me suis trompé c'est le format pdf que je n'arrive pas à lire désolé.
  • La tablette ne lit pas des pps mais les ppt amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit