Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

gestionnaire de fichiers

Bonjour, je voudrais déplacer les musiques et vidéos de ma micro SD dans la mémoire interne de la tablette, mais quand j'essaye le message "impossible de copier ce fichier" apparaît. Cela est aussi le cas pour créer un dossier dans music ou supprimer les musiques présentent par defaut. Si vous auriez une réponse, merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question gestionnaire de fichiers

  • Heureux que vous ayez trouvé une solution à vos problèmes et bon amusement avec elle amicalement
  • Excusez moi du double poste mais j'ai fini par remettre la version d'origine et finalement tout fonctionne parfaitement. Merci de vos précisions sur la tablette. Bonne journée.
  • Je parle bien du dossier "Music" du stockage interne de la tablette. J'apporte un précision que dans le dossier "Download" ou a la source (directement dans la mémoire interne) la création de dossier ou copie se passe bien, cependant je ne peux pas supprimer, créer un dossier ou déplacer des fichiers dans sdcard/Music ; sdcard/Videos et sdcard/Pictures. Pour la suppression définitive m^me lorsque je supprime les photos et musiques d'origines elles reviennent toujours. Merci de votre aide.
  • Vous parlez de créer un dossier dans musique est-ce dans " play musique "(là pas moyen )ou dans le gestionnaire (le stockage) Dans le gestionnaire vous avez d'origine un dossier "Music" et dans celui-là il y a moyen nous l'avons fait à partir d'une clé Attention dans le gestionnaire Music là vous avez ajout de dossier et là il ne devrait pas y avoir de problème Le problème de la tablette c'est beaucoup de chose portent presque le même nom et de plus il y a des dénominations qui ont changé depuis la dernière mise à jour de quoi tout confondre Ce qui se trouve sur le bureau qui s'appelait Musique et maintenant Play Musique n'est qu'un raccourci et ne permet pas de copier coller J'espère avoir pu vous aider un petit peu bon courage NB pour la suppression il faut aussi aller dans le gestionnaire mais quand on supprime c'est définitif pas de corbeille
  • Bonsoir, merci de votre réponse, le problème est que lorsque que j’essaye de créer un dossier (dans musique par exemple) j'ai le droit au message suivant: "échec de modification du nom de fichier". Quand j'essaye de supprimer les musiques d'origine (sdcard/music) le message "échec de suppression" apparaît. Puis lorsque je veux coller un dossier de musique (présent sur ma carte micro SD) dans sdcard/music j'ai le message "échec de copie des fichiers". Si quelqu'un aurait la solution a mon problème. Merci.
  • Pour créer un dossier il faut le faire à partir du gestionnaire Play Musique n'est qu'un raccourci Pour copier vous sélectionnez un morceau ou un album ou une vidéo en haut à droite vous avez copier couper supprimer vous cliquez copier puis vous allez dans un dossier du gestionnaire où vous voulez stocker la musique et vous copiez (le mieux est de d'abord créer ce dossier) bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit