Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5124 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

OUVRIR WORD ET EXCEL DANS LA MESSAGERIE

Bonjour, Pourriez vous me dire comment ouvrir des fichiers word excel ou PDF à partir de la messagerie. Merci d'avance.

pb facebook

Bonjour, Je n'arrive pas a lancer Facebook depuis mon asus . Avez vous eu ce problème ? 1000 merci d'avance, Jean Christophe

Manuel en français

bonjour, j'aimerai avoir le manuel en francais est ce que quelqu'un l'aurait SVP? Celui ci est en anglais. Merci d'avance

remplacer java

bonjour impossible de rentrer sur le site de domino de yaho java refuse android par quoi le remplacer merci

Répondre

Problèmes de son

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir cette formidable tablette. Le seul soucis ètant que je dois mettre une prise casque pour avoir du son sur les haut-parleurs. C'est le monde à l'envers. Quelqu'un a-t-il une solution avant que je ne rende la machine en... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit