Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5125 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Gtalk + Windows 7

Bonjour, je découvre Gtalk (à défaut de ne pouvoir avoir de vidéo sous skype) et ma fiche apparaît avec une icône caméra ce qui sous entend que je peux tchater en vidéo. Or, mon contact avec lequel je souhaite communiquer n'apparait qu'avec un microphone.... voir la suite

mode d'emploi ou notice

Bonjour, le mode d'emploi ne s'affiche pas en .pdf sur ma tablette. Quelqu'un peut m'expliquer comment y avoir accès? Merci

MSN Messager

Bonjour, Y-a-t-il l'un de vous utilisateur de MSN Messager avec la vidéo.sur cette tablette ? Si oui, l'avez-vous chargé à partir de Market ? Merci d'avance.

pc tablette internet

Bonjour habitant ds un mobilhome la wifi ne passe pas il fo que je sorte je voudrais donc passer par mon pc pour avoir internet et mieux connaitre la tablette "o cho" merci

Asus Sync + d'application

Bonjour, Est-il possible de rajouter des applications dans le programme ASUS Sync (qui fait le calendrier et les contacts) ? Du genre synchronisation de dossier... Merci de votre aide et connaissance. Olivier

Répondre

2ème cordon USB

Bonjour, Est-il possible de prendre le cordon du commerce "USB-Ipad" qui a la même forme que celui fournit avec la tablette TF101 pour avoir un 2nd cordon (1 à la maison, l'autre au boulot) ?

pc et tablette

bonjour comment dois faire pour avoir internet sur ma tablette via mon pc(window7) merci

COMMENT RAPATRIER MES CONTACT DU PC VERS TABLETTE ASUS

Merci de me dire comment procéder pour rapatrier mes contacts du PC vers tablette Asus . Merci d'avance.

Vidéo

Bonsoir, qui d'entre vous communique avec ses amis ou autres par le biais de la vidéo ? Quel est le logiciel que vous utilisez et comment l'avez téléchargé ? Merci à tous.

Youtube

Bonjour à tous Habitant la Belgique , j'essaie en vain de télécharger youtube via le market . Serions-nous les oubliés par google ? Merci d'avance pour votre réponse Pour le reste je suis enchanté de mon achat. Bonne soirée à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit