Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Imprimante

Est-ce l'un de vous utiliserait "PrinterShare Premium Key" téléchargé à partir de Market et imprimerait sans problème ? Si non quelle solution avez-vous trouvée. Je n'aboutis nullement en utilisant Cloudprint et google chrome. Je dispose d'une imprimante ... voir la suite

Répondre

lecture vidéo de programmes TNT

J'enregistre des programmes télé à l'aide d'un récepteur TNT de marque LG avec disque dur intégré. Je copie ces enregistrement sur un disque dur externe USB. Quelqu'un sait-il comment les lire sur l'asus transformer? Merci à tous.

ouverture de compte google

bonjour, c est encore moi maintenant je ne puis pas ouvrir de cte google j ai des pbs de connexion je pense que cette fameuse tablette n amene que des pbs elle va finir au fond d un placard asus a t il un sav pour expliquer aux malheureux egares si dites ... voir la suite

capteurs g sensor inversès

Bonjoud a tous existe t il un apk de reglage pour remettre en place les capteurs g sensor car je bascule en avant ca tourne a droite bascule droite ca va en arriere .merci cordialement.dadyaix13

Répondre

télécharger logiciel pour pouvoir lire photos et vidéos a partir de cartes mémoire

Bonjour à vous tous Pourriez vous me dire le moyen le plus simple pour pouvoir télecharger un logiciel de lecture photos etvidéos je suis vraiment un néophyte dans ce domaine Merci aux potentiels secouristes

création d'un compte

bonjour Pour la création d'un compte il faut obligatoirement choisir google même si je suis sur orange, je ne comprends pas très bien, je suis novice, très novice........merci d'avance

Parametrage de la connection internet

Bonsoir, je viens d'acheter un tf 101 et quand je veut me connecter sur la livebox il me demande un code. Je pensait que c'était la clé WEP mais il n'en vaut pas qq à une idée? Merci

comment fermer les applications

Bonjour, j aimerai savoir comment fermer les applications, skype....j utilise la flèche retour mais je ne sais pas si cela suffit. Merci pour votre aide

Google

Bonsoir, à partir de google, j'ai enregistré une page web en cliquant sur la droite "enregistrer la page" et je ne sais pas où elle a été se placer. Quelqu'un pourrait-il me renseigner pour savoir où la retrouver ? Merci d'avance.

@VIBÉ (my libraary)

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a @vibe pour télécharger le journal, pourtant je l'ai fait au début. Ai je loupé une manoeuvre ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit