Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

gtalk sur tablette

bonjour g bien gtalk avec window 7 mais pas avec la tablette ou se trouve t il svp merci

toujours le mme pb de lecture fichiers et cartes

bonjour, je regrette ou je suis completement bouché,je n arrive toujours pas a lire fichiers photos et videos a partir de micro sd ou de cartes sd avec le dock connecté y a til au moins possibilité de lire des cartes sd d appareil photo en les mettant s... voir la suite

Configuration mail.

Bonjour. Je n'arrive pas à configurer mes adresses mail. Je suis sûr de mes paramètres pop et smtp, de mes identifiants et mots de passe. Par contre, la réponse revient toujours "n'arrive pas à contacter le serveur". Ma connexion Internet est correcte (j'... voir la suite

lecture de fichiers téléchargés

Bonjour, je fais encore une fois appel a vos lumieres quand je lis messages joints a ma messagerie ordi orange .fr sur la tablette je clique sur le trombone pour voir fichiers joints ils se telechargent sur la tablette mais après je ne puis les lire il m ... voir la suite

converser avec la tablette

bonjour que faut il installer pour converser avec la tablette car je suis sous window 7 et il ne prend pas g talk merci

Lecture chaines Canalsat et Canal+

Bonjour Je suis abonné Canal+ et Canal sat. La fonction Live TV qui permet de regarder la TV fonctionne très bien sur mon PC Avec la tablette ASUS et après avoir chargé l'application sur Android Market, je peux choisir la chaine , j'ai le son, mais l'imag... voir la suite

photos videos telechargées dans gallery a partir d une micro sd

bonjour a tous c est encore moi ,qqn pourrait il me renseigner comment effacer photos et videos téléchargées dans gallery photos que je n ai pu lire meme avec mobo video player bonjour le sav de asus !!! je vais en faire la pub!!! merci d avance

Impasses diverses.

Bonjour à tous, Tout d'abord, je vous remercie de prendre la peine de me lire et de réfléchir aux éventuelles solutions dont vous disposez pour me venir en aide. Je vais, pour notre facilité commune, regrouper les différents problèmes auxquels je fais f... voir la suite

le son des diaporamas

Bonjour. Merci de m'aider. j'installe des diaporamas sonores sur la tablette en PPS, mais je n'ai que l'image je n'ai aucun son. J'ai téléchargé des applications notamment DOCUMENTS TO GO mais les diaporamas sont en PPT. Cordialement

Répondre

configurer la messagerie

Bonjour, Je viens de prendre en main mon Eee pad TF101 mais je n'arrive pas à configurer le compte de messagerie. Mon compte est géré par orange Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main ? Merci d'avance ;-) Cordialement Alice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit