Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Configuration mail.

Bonjour. Je n'arrive pas à configurer mes adresses mail. Je suis sûr de mes paramètres pop et smtp, de mes identifiants et mots de passe. Par contre, la réponse revient toujours "n'arrive pas à contacter le serveur". Ma connexion Internet est correcte (j'arrive à surfer). Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance. Cordialement.

Consulter les 9 réponses à la question Configuration mail.

  • Bonjour. Plus de réactions aux problèmes ci-dessus? Je suis dans le même cas, et j'ai tout essayé.
  • Bonsoir! Je ne sais pas si nous sommes les seuls mais c'est tout de même navrant... Mais je suis heureuse de voir qu'il y a tout de même une solution de remplacement... Merci pour le tuyau! Ce client mail affiche-t-il les nouveaux mails sur le bureau comme l'autre? Comment faire pour virer le client mail d'origine? Encore merci!
  • Bonjour, Sulyman6 ! Hélas non, pas de réponse. Etais-je le seul concerné ? Toutes les réponses postées étaient à côté de la plaque. J'ai viré le client mail proposé par défaut et remplacé par un autre (K9 Mail). Ca marche bien.
  • Bonjour, merci par avance pour votre contribution !
  • Bonjour à tous! Je réactualise ce sujet car j'ai exactement le même problème... Une solution a-t-elle été trouvée? D'avance merci!
  • Bonjour. Compléments d'info. En fait, je pense qu'il y a un problème de ports. Numericable et Nordnet, mes deux providers de mail donnent 110 pour le port "pop3", ce qui colle avec la tablette, mais 25 pour le port smtp, alors que la tablette semble imposer 527. Quand je remplace 527 par 25, la tablette répond qu'elle n'arrive pas à gerer ce port-là et 527 donne une impossibilité de connexion au serveur. Help ! Merci d'avance.
  • Il faut faire attention entre IMAP et POP que l'on entre manuellement. J'ai eu ce problème et il a été réglé instantanément en changeant le renseignement demandé POP ou >Imap
  • Bonjour, J'ai installé un compte Google sans problème, mais j'ai le même pb que vous pour en ajouter d'autres. J'y travaille....peut-être à très bientôt pour méthode. Sourires.
  • Il suffit de laisser le client mail gérer les paramètre de connexion. Je n'ai eu aucun problème pour ça. Est-ce le client mail intégré ? Si oui, il ne pose pas de problème, au pire supprimes le compte et rèinscrit le dans l'applicationen lui laissant le soin de gérer les paramètres de connexion.Après ça relances la tablette histoire d'être sûr. Autre chose, installes un gestionnaire des tâches ça peut être liéà un trop plein de la mémoire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit