Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

toujours le mme pb de lecture fichiers et cartes

bonjour, je regrette ou je suis completement bouché,je n arrive toujours pas a lire fichiers photos et videos a partir de micro sd ou de cartes sd avec le dock connecté y a til au moins possibilité de lire des cartes sd d appareil photo en les mettant sur le do ck merci pour la procédure a suivre je n ai, pas conseillé cette tablette et je ne le regrette ps trop compliquéé

Consulter les 6 réponses à la question toujours le mme pb de lecture fichiers et cartes

  • BONJOUR mi45 vous a tout expliquer
  • Bonjour, je viens de faire le test de lecture d'une carte SD sortie de mon appareil photo. La carte mise dans le dock puis cliquer successivement sur GESTIONNAIRE ouverture avec en haut à gauche l'image du gestionnaire et en dessous une petite icône avec une flèche retour et , à coté, /sdcard/ cliquer sur l'icône image à gauche, la page 's'ouvre avec deux icônes : REMOVABLE ET SDCARD cliquer sur REMOVABLE, la page s'ouvre avecune icône SD cliquer sur SD, la page s'ouvre avec plusieurs titres AVF_info, DCIM, LOST_DIR, MISC, etc cliquer sur DCIM , la page s'ouvre avec 100MSDCF cliquer sur ce 100MSDCF et les vignettes des photos apparaissent sous forme DSC0400.jpg Ces 3 dernières pages sont celles qui correspondent à l'appareil photo et peuvent donc être différentes sur votre eee pad. La SDcarte sortie de l'appareil photo et mise directement dans un ordinateur portable fait apparaître les mêmes indications DCIM, etc. Bonne chance pour la suite.
  • Pareil, je l'ai depuis quelques jours et c'est le bonheur. Ce qui l'est moins c'est le foutoir que représente le market. Pour la mémoire externe, un adaptateur usb peut suffire, sinon un adaptateur sdhc.
  • Normal, il faut mettre la carte (et son adaptateur donc) dans l'emplacement SD card du Dock. (Le lecteur de la tablette se désactive sans doute à la connexion au doc) Et par pitié arrêté de dire que vous ne conseillez pas un produit sur une demande d'aide, ça donne envie de vous dire "débrouillez vous alors !". Perso j'utilise cet appareil depuis seulement 8 jours et c'est sacrément le bonheur, bien plus qu'avec la tablette de la pomme où on ne peut rien faire sans jailbreacker.
  • Bonjour il que ce soit des cartes mémoire sdhc
  • En principe les mémoires additionnelles sont toujours accessibles même relié au dock. Avez-vous essayé de passer par le gestionnaire de fichier ? Sur le dock clavier, il est possible d'insérer une carte mémoire il me semble mais je ne m'avancerais pas je n'ai pas encore reçu le mien, je vais pousser une petite vérification sur le mode d'emploi pdf téléchargé depuis le site d'asus France.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit