Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

lecture de fichiers téléchargés

Bonjour, je fais encore une fois appel a vos lumieres quand je lis messages joints a ma messagerie ordi orange .fr sur la tablette je clique sur le trombone pour voir fichiers joints ils se telechargent sur la tablette mais après je ne puis les lire il m apparait dessus le message html viewer avec écran blanc merci d avance et a + pour une prochaine question!!!!

Consulter les 5 réponses à la question lecture de fichiers téléchargés

  • Bonjour, j'ai téléchargé pdf, j'ai quickoffice pro hd, je vois en effet un fichier html dans download, impossible à ouvrir, ah si! des signes cabalistiques incompréhensibles. Sincèrement je trouve ça très compliqué, alors que le manuel pdf chargé ici même fonctionne bien sur quickoffice pro hd... Tant pis, j'attendrai d^'etre à la maison quand j'aurais des pièces jointes. Je me demande ce qu'il en est des pièces jointes que l'on envoie, et comment. Décidément Android réserve plus de surprises que linux. Faut-il passer par drop box et le cloud pour lire ses P.J. ? encore des questions toujours des questions. Cordialement
  • Je vais dans le gestionnaire je trouve mes fichiers téléchargés mais impossible de passer par aperçu html viewer ouvre un fichier illisible. Appli pdf installée n'ouvre pas les fichiers non plus. icone android a côté du fichier concenrné
  • Il faut cliquer sur "pièces jointes" puis sur "afficher "
  • Bonjour, il faut télécharger la pièce jointe et comme l'a dit Rorothermidor la pièce jointe se trouve dans download .Nous l'avons essayé , c'est un peu long mais ça marche. Bonne chance!
  • Vas dans le gestionnire de fichiers le dossier téléchargement (download) ton fichier joint doit s'y trouver. Ensuite, si tu ne parviens pas à le lire c'est sans doute une question de format de fichier, il te faut l'application adaptée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit