Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

msn android

bonjour j'ai mis msn android dans la tablette mais je n'ai pas de cam ni de micro est-ce normal? Merci

courriel FREE

Bonjour, je suis arrivé a installer la messagerie Gmail, laposte, impossible d'installer les comptes free malgré le bon identifiant et le bon mot de passe! si quelqu'un avait la solution merci

Imprimante HP 4380

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire que faire lorsque je veux imprimer un document ? Y-a-il au préalable besoin d'installer un logiciel spécifique. Je dispose d'une imprimante HP 4380. Comment la relier à ma tablette ? Merci à tous pour votre g... voir la suite

Liens URL non fonctionnels depuis mise à jour 3.2

Avez-vous également des liens qui ne fonctionnent plus dans: -les mails dans gmail -la page android market dans le navigateur google (chrome?).

Répondre

télécharger dossiers

Salut,je n`arrive pas a telecharger des pdf par exemple site de ameli.fr pourtant j,ai adobe reader télécharger sur market.Merci de vôtres réponse.

Pointeur de la souris

Bonjour, Suite à la derniere mise à jour, le pointeur de la souris est devenu un cercle (et plus une fleche). Je n'ai rien trouvé dans les parametres pour accéder à ce type de reglages. Si quelqu'un a une idée. Merci ;)

compass interference ??

Bonjour à tous, je viens de faire la dernière mise à jour et un message revient sans cesse : compass interference ... quelqu'un sait ce que ça veut dire ?

Lecture des photos

Bonjour, après avoir téléchargé des photos de mon appareil à la sdcard/Dcim de la tablette Asus, comment puis-je faire pour visualiser mes photos en diaporama ? quel logiciel faudrait-il télécharger ? Merci d'avance pour vos réponses.

lire les films sur eee pad

bonjour, quelle manip faut-il faire pour lire les films avi ou mp4 sur asus ee pad ? pour l'instant le pad me dit "echec d'ouverture du fichier", alors il doit me manquer qque chose...mais je fais partie des nuls... par avance, merci.

g talk et cam

bonjour g bien installé gtalk mais la video ne marche pas l est bien sur l tablette mais pas sur l ordi que dois je faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit