Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Imprimante HP 4380

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire que faire lorsque je veux imprimer un document ? Y-a-il au préalable besoin d'installer un logiciel spécifique. Je dispose d'une imprimante HP 4380. Comment la relier à ma tablette ? Merci à tous pour votre guidance.

Consulter les 7 réponses à la question Imprimante HP 4380

  • C'est plus exactement une information sur la question des fichiers PDF ; effectivement, je viens de charger un fichier PDF qui s'est stocké dans le gestionnaire mais je ne peux pas l'ouvrir. Question à suivre.
  • Merci à tous pour ces réponses. Que faut-il faire pour que l'imprimante apparaisse dans my cloud ? Cordialement
  • j'ai une imprimante wifi mais elle n'est pas reconnue par la tablette; par contre elle communique avec mes deux ordinateurs qui sont dans le programme My Cloud. Je pense donc qu'on ne peut pas imprimer directement.
  • Bonjour je ne suis pas sur mais je pense qui faut une imprimante wifi
  • Bonjour, Plusieurs possibilités: si vous avez une tablette avec le dock, vous enregistrer votre document sur une carte SD à condition que votre imprimante puisse lire les cartes SD. La carte passe donc de la tablette à l'imprimante.Si ce n'est pas le cas et si vous avez un ordinateur sous la main, vous vous envoyez un mail avec votre document en pièce jointe.La suite, vous devez savoir. Bonne chance.
  • bonjour, e n'ai pas encore essayé d'imprimer mais pour moi le plus simple, c'est de partager l'imprimante si elle est branché sur un pc ou alorss la brancher sur le routeur si il posséde une prise USB Tiens moi au courant si ca marche
  • Après une recherche sur Google, une solution pour imprimer: http://www.frandroid.com/applications/57642_imprimer-depuis-son-telephone-android-cest-desormais-possible-video/ Un peu limitée mais ça fonctionne très bien : pour google docs et gmail (via navigateur android), avec windows XP, vista, 7 et google chrome.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit