Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

courriel FREE

Bonjour, je suis arrivé a installer la messagerie Gmail, laposte, impossible d'installer les comptes free malgré le bon identifiant et le bon mot de passe! si quelqu'un avait la solution merci

Consulter les 6 réponses à la question courriel FREE

  • Bonjour a tous un grand merci je suis enfin arrivé a recevoir mes boites free en activant la gestion smtp authentifié info de Sandeconez
  • Bonjour chez free c est "pop.free.fr " pour recevoir et "smtp.free.fr "pour envoyer de plus il faut pour ,pouvoir envoyer de n importe quel spot wifi, allez sur portail free "mon compte" entrer nom de la boite@free.fr et MDP =>gestion des compte email =>gestion du smtp authentifie=> activer
  • bonjour chez free c est "pop.free.fr " pour recevoir et "smtp.free.fr "pour envoyer
  • J'ai pu importer mes anciens Emails dans la tablette transformer à partir d'un PC de bureau: - taper MAIL.GOOGLE.COM dans la barre d'adresse (pas recherche Google) - identifier le compte gmail ou en créer un - Cliquer sur la petite roue dentée en haut à droite pour avoir accès aux paramètres et fournir les renseignements utiles ou selon l'affichage : -dashboard: info associées - gérer paramètres HTTPS Est-ce que ça marche?
  • Bonjour. L'outil de messagerie fourni avec la tablette me semble être impossible à paramétrer. Je l'ai finalement remplacé par K-9 Mail de K-9 Dog Walkers (gratuit sur Android market). J'ai ainsi réussi à paramétrer sans (trop de) problèmes deux comptes mail avec ce produit. Mais pour moi, ce n'est pas satisfaisant, car ASUS que j'ai questionné a été incapable de me renseigner... Ces gens devraient apprendre le sens du mot SAV...
  • Sur le site de free dans le client mail, n'y a t'il pas dans l'aide les paramètres pour configurer le compte pop ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit