Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

mise à jour systeme

bonjour ,pourriez vous me dire quelle est la "manip" pour effectuer le mise à jour "android 3 2" merci

Consulter les 5 réponses à la question mise à jour systeme

  • Mise à jour de la tablette: Paramètres/A propos de la tablette/Mise à jour du firmware système/Rechercher des mises à jour Depuis ce soir 22h nouveau firmware disponible pour la tablette et pour le clavier.
  • Bonjour, Moi aussi je suis sous Android 3.1 et aucune mise á jour proposée! Comment faire?
  • merci de vos réponses, mais aucune mise à jour n'est distribuée automatiquement à la connexion, la connexion wifi est ok aucune info à l'écran.j'ai essayé la mise à jour par "paramètres" mise à jour du système :réponse "aucune mise à jour n'est actuellement disponible pour votre appareil". je suis sous "android 3.1
  • Il n'y a aucune manipulation spéciale à faire. La MAJ 3.2 est distribuée automatiquement sur l'asus. Il suffit de lancer la MAJ lorsque l'info apparaît en bas à droite de l'écran. Durée de l'installation: env. 10 minutes et, pour ma part, aucun souci !
  • Bonjour, Normalement la mise à jour se fait automatiquement dès que votre tablette est connecté à internet à l'ide de la onnexion wifi de la tablette. Moi j'ai alumé ma tablette lewifi c'est connecté et le telechargement c'est fait puis la mise à jour c'est faite la tablette s'arrête et redemarre environ 10 mn d'installation. Bonne installation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit