Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

webcam

Bonjour. j'ai skype sur ma tablette Impossible de mettre la webcam. Qui peut m'aider ? merci

Bonjour, Je viens t'acquérir la tablette Asus Eee pad Transformer TF101 et ma première action a été de tester Skype afin de communiquer en vidéo. Or, impossible d'avoir la vidéo pas plus que les menus d'accès de Skype permettant de régler ou visualiser ... voir la suite

Clé 3G sur eeepad transformer

Bonjour, est-il possible d'utiliser une clé 3G via une connexion USB sur l'eeepad ASUS transformer? Si oui comment faut-il procéder ? Je n'ai pas la version de l'eeepad disposant d'une prise permettant l'utilisation d'une carte SIM. Merci pour votre répon... voir la suite

pas facile à exploiter cette tablette sans manuel

Bonjour, Je galère beaucoup avec cette tablette d'autant plus qu'il n'y a pas de manuel (je l'ai téléchargé sur un lien qui m'a été donné,merci encore) J'avais commandé la tablette et et la station d'accueil, mais n'ai reçu que la tablette malgrè avoir pa... voir la suite

Organisation desktop

Bonjour à tous, nouveau utilisateur d'un tablet pc, bien sûr l'Asus Transformer, j'ai quelques problèmes pour organiser mon desktop, c.à.d. ajouter, enlever et déplacer les raccourcis. Merci pour toute aide

lecture video avec vlc

Quelle version utilisez vous? merci

Impossible de se connecter avec ma box

Bonjour Pourquoi je n'arrive pas a me connecter avec ma box perso je ne passe qu'en wifi public (SFR NEUF BOX) Merci

Le titre de ma question

bonjour peut on enregistre msn sur la tablette et comment? Merci

regarder la tv en direct

bonjour je voudrais savoir si on peut regarder la tv en direct sur epad (ex tour de france) Merci

google earth ?

Bonjour, nouveau propriétaire delà transformrer, je trouve qu'il y a un problème avec les applications android : imposisible par exemple de lancer Google earth, bien que je l'aie télé charge sans problème,même chose avec Shazam, impossible a lancer, avec... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit