Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

webcam

Bonjour. j'ai skype sur ma tablette Impossible de mettre la webcam. Qui peut m'aider ? merci

Consulter les 3 réponses à la question webcam

• Je crois qu'elle ne fonctionne pas avec Skype sur le Transformer. Par contre elle doit fonctionner avec Googletalk.
  • Voici la réponse qui m'a été formulée par Skype contacté par mes soins sur cette question : "Merci d’avoir contacté le service clientèle Skype. Nous comprenons que vous souhaitiez passer des appels vidéo en utilisant tablette Asus, nous serons heureux de vous apporter les clarifications nécessaires. L’appareil que vous utilisez n'est pas compatible avec Skype mobile™ sur le réseau Verizon. Nous nous efforçons d'ajouter constamment des téléphones, mais nous ne pouvons pas vous donner une date exacte pour votre appareil. Veuillez noter que les appels vidéos sont disponibles seulement sur ces appareils : Samsung Google Nexus S, HTC Desire S, Sony Ericsson Xperia neo, Sony Ericsson Xperia pro. Si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, n’hésitez pas à nous recontacter." Bonne journée
  • L'appli skype ne prend pas en charge la webcam sous android ( eh oui...), idem pour symbian dans mon Nokia..cela ne marche que sur Pc et Apple pour l,instant, mais je doute que Google favorise skype, car il y a l'appli g talk ( voir un fil le dessus en cours)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit