Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

pas facile à exploiter cette tablette sans manuel

Bonjour, Je galère beaucoup avec cette tablette d'autant plus qu'il n'y a pas de manuel (je l'ai téléchargé sur un lien qui m'a été donné,merci encore) J'avais commandé la tablette et et la station d'accueil, mais n'ai reçu que la tablette malgrè avoir payé l'ensemble 599 e Darty, qui est le site marchand est aux abonnés absents malgrè mes réclamations. Etant sous les 10 jours, j'essaye de retourner le produit mais je n'arrive pas à obtenir le bon de retour, qui selon le contrat de confiance, rappelé en bas de la facture, nous est donné par téléphone. Je précise que je ne suis pas déçu de la tablette, à part le manque de manuel, mais de l'impossibilité d'obtenir le dock, que j'ai payé , mais de l'indifférrence du marchand.

Consulter les 3 réponses à la question pas facile à exploiter cette tablette sans manuel

• bonjour le manuel ce trouve sur le site apres l'achat mais si tu a un ordi et une adresse email je peu te le faire parvenir si tu na pas dordi il faut aller sur le site deja nomme peut etre s'enrejistrer puis apres notice et document pour telecharger le manuel il faut aussi adobe reader pour pouvoir le lire ce n'est pas une notice qui explique beaucoup mais ont ce degrossi
  • Bonjour, J'ai acheté ma tablette + clavier sur le site LDLC.com sans aucun problème, en étant même surpris par la rapidité de livraison. Pour information, si vous réussissez à retourner la tablette pour éventuellement en racheter une à un autre endroit, je vous conseille d'acheter celle à 16Go (499€). au regard des extensions possibles et de leurs coûts, c'est nettement plus rentable que le modèle 32Go. En effet il est possible d'ajouter une carte microSD de 32Go sur la tablette et une carte SD ou SDHC sur la station. Cordialement
  • Bonjour, je partage votre point de vue quant à la galère car je souffre de mon côté également. Heureusement, nous pouvons progresser grâce à tous nos échanges sur le forum car j'ai le sentiment que ce produit est très performant. Merci à tous. Bonne continuation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit