Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

accès aux fichiers des PC du reseau local

Bonjour, Peut on accéder a partir de la tablette aux ressources (fichiers) d'autres PC connectés au réseau et comment faire. Merci de votre aide.

comment activer le mode clavier du dock

Le mode clavier du dock ne s active pas lorsque je plugge l écran sur le dock. Y a t il 1 paramétrage a faire? Merci

fermeture des applications

Bonjour Comment fait on pour fermer toutes les applications en même temps ?

Protection tablette et écran

Bonjour, Je suis en train d'équiper ma tablette. En plus des enceintes et d'une microSD, je regarde pour une housse (avec la bonne découpe pour les objectifs photo, prises,...). Avez-vous essayé une housse sympa, qui permet de brancher sur le dock sans so... voir la suite

brancher direct disque dur sur l'asus transformer sans dock

Bonjour, serait il possible de brancher direct sur la tablette asus transformer sans dock..via le cable usb propriétaire un disque dur 2.5 (même alimenté) souris ou clavier usb...merci de votre réponse...dadyaix13 ordimilles

Enceintes pour Asus Transformer

Bonjour, Les enceintes sont correctes pour écouter en environnement calme, mais existe-t-il des un kit enceintes pour avoir plus de volume quand on est nombreux. Je peux mettre n'importe quelle enceinte de PC ?

RE videos sur reseau a la maison

En fait mes videos stockees sur le disque dur interne a la freebox V6 et toutes en .avi ne sont pas vu ou lu par MyNet fourni d'origine; alors que les .MP4 passent parfaitement. Plutot que de recoder nombre de videos existe-t-il une application capable d... voir la suite

gtalk

Bonjour, j'essaie de communiquer avec google talk (en fait vtok sur la tablette) je n'arrive pas a rentrer ou rechercher des contacts. Je ne reçois pas les invit. Merci

videos sur reseau maison avec VLC

quelle appli peut lire les videos stockees sur le serveur freebox server. Et si existe quels sont les parametres a renseigner? merci

comment mettre mon eee pad en francais

Bonjour, comment puis je mettre mon eee pad en francais merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit