Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

installer un fond d'écran

Bonjour, Je voudrai installer un fond d'écran. Je le télécharge ensuite..... Quelqu'un peut-il m'aider Merci.....désolé mais je suis novice..

Tablette + dock déchargés même complétement éteints... (question récurrente !)

Bonjour, Même problème que Vango (question du 05.11) L'ensemble tablette + dock se décharge en 2 - 3 jours alors que tout semble éteint (réponse OUI lorsqu'on demande "voulez vous éteindre la tablette").. les réponses apportées à Vango restent un peu fl... voir la suite

Ou es t ma musique ?

Bonjour , débutant , ignare , je vous laisse le choix !! J'ai chargé de la musique sur une carte SD que j'ai ensuite introduit dans le slot de la tablette. Le mystère pour moi est comment la lire ? avec quel lecteur ? Certains formats semblent illisibles ... voir la suite

ou vont les télécgargement

Bonjour, et merci à tous pour vos bons conseils. Voila dans l attente de recevoir mon adaptateur pour priise USB j ai télécharger un film et je n arrive pas à le retrouver, est ce que par defaut ça va dans le périphérique de stockage ou bien sur le disque... voir la suite

connection wifi

Bonjour,je n'arrive pas à configurer mon réseau internet par wifi sur ma tablette. quelle est la bonne procédure? merci pour vos réponse. Grett

ASUS Eee Pad Transformer ne s'allume plus

Bonsoir a tous et toutes, Hier soir en rentrant je l'ai trouvé eteint. Impossible de le rallumer même après recharge totale de la batterie. Le SAV de la grande surface ou je l'ai acheté me l'a change. Ça est déjà arrive a l'un de vous??? Merci, Mag.

Movie studio

Bonjour, L'application Movie studio ne fonctionne pas et je ne peux la désinstaller. Avez vous rencontré ce problème. Merci.

télécharger WLM

Bonjour, j'ai Eeepad asus depuis samedi je voudrai télécharger WLM.j'ai essayé mais ça ne marche pas Dois-je y ajouter une application?. laquelle.. Merci beaucoup de votre réponse

Application de Sauvegarde

Bonjour, je constate que certains d' entre nous doivent hélas réinitialiser leur système suite à un grave dysfonctionnement. J' ai trouvé une petite application gratuite et utile qui permet de sauvegarder vous applications sur votre SDCARD. En cas de prob... voir la suite

Dock ne charge plus

Bonjour à tous, J'ai mon Asus transformer depuis juillet dernier et le dock ne se recharge plus. Le pad en revanche se recharge sans problème. Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ? Merci d'avance pour vos réponses. Bien cordialement Alice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit