Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

connection wifi

Bonjour,je n'arrive pas à configurer mon réseau internet par wifi sur ma tablette. quelle est la bonne procédure? merci pour vos réponse. Grett

Consulter les 7 réponses à la question connection wifi

  • Bonjour de Jacklan, la distance avec ma Box SFR est de 1 mètre, ce n'est donc pas la distance qui occasionne ce problème. Merci pour les solutions proposées
  • Bonsoir, n'oublié pas que sur la box d'orange, rentrer le code ne suffit pas, certaine live box ont deux boutons sur le coté, il faut appuyer sur le 1 avant de lancer le pairrage avec la tablette. En appuyant sur le 1, ont voit sur le dessus de la live box un voyant clignoté. Là, lancer le pairrage.
  • Même réponse que Gerald2binj je reviens d'Espagne et je n'ai eu aucun problème que ce soit à Tolède ou à Cuenca ( Castille-Mancha) Buonas tardes Polyeucte38
  • Bonjour, à Jaklan, la distance n'est elle pas trop éloignée ou des murs épais peuvent poser problèmes, éssayer à proximité si cela à déjà fonctionné après arret de la machine, cela n'est pas un problème de parametrage, mais technique! éssayer aussi sur un autre point d'accès. sinon voir votre vendeur. bonne chance
  • Bonjour, J'ai un problème similaire,mais en faisant comme l'indique "Gerald2binj" le paramètres (Wi-Fi et notification de réseau) malgré qu'ils soient cochés, se mettent à clignoter et la case Wi-Fi se coche et se décoche (activation - désactivation) sans arrêt. Cela depuis mon achat (environ 15 jour), je ne suis pas retourner voir mon vendeur car quelquefois cela fonctionne, après un arrêt de la machine.....
  • j'ai un problème aussi: dans la liste des connections il n'y a pas la mienne alors que je la vois sur mon téléphone. Étrange non? une idée? Merci, Mag.
  • Bonjour, 1) aller dans paramètres. 2) aller dans sans fil et réseaux.. 3) activer le wi-fi. 4) une liste va apparaitre et cliquer sur le votre, si le réseau est sécurisé il va demander de rentrer le code: 5) rentrer le code qui se trouve sous la box ou sur la doc. au bout de quelques instant il va récupérer l'adresse. voilà c'est tout bonne chance et bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit