Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

ASUS Eee Pad Transformer ne s'allume plus

Bonsoir a tous et toutes, Hier soir en rentrant je l'ai trouvé eteint. Impossible de le rallumer même après recharge totale de la batterie. Le SAV de la grande surface ou je l'ai acheté me l'a change. Ça est déjà arrive a l'un de vous??? Merci, Mag.

Consulter les 5 réponses à la question ASUS Eee Pad Transformer ne s'allume plus

  • Merci pour toutes vos reponses. Me voila avec la nouvelle ou il faut que je reinstalle tout!! En plus impossible de me connecter sur ma freebox par wifi!!!! Je vois toutes les connections sauf la mienne!
  • bonjour,non aucun probleme,mis a part un chargeur qui chauffe quand même beaucoup,pendant le rechargement.
  • Bonjour, oui, elle m' a fait le coup deux jours après l' achat. J' étais désespéré. J' ai appuyé au moins 10 seconde en continu au lieu des deux secondes habituelles et elle est repartie comme en 14 si je puis dire. Depuis elle marche sans le moindre problème... Il arrive qu' elle reboote aussi toute seule une fois au démarrage, mais c' est assez rare. Toutes ces machines ont de temps en temps leur petit caprice de Star, normal pour une aussi belle tablette.
  • cela vient de m'arriver ce matin.....
  • Non,moi,aucun soucis. Fred

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit