Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

comment mettre a jour l'asus transformer

Bonjour , quelqu' un pourrait il m'expliquer la procédure de mise a jour de mon asus transformer qui est encore en 3.1 Merci

Consulter les 5 réponses à la question comment mettre a jour l'asus transformer

  • Europe je pense, je l'ai acheté à la Fnac de Nancy
  • Salut. Pourrais-tu préciser l'origine de ta tablette ?? (Europe, USA, Japon...) A+
  • J'ai déjà fait tout ça mais il me dit aucune mise à jour dispo... alors que je suis toujours en 3.1.... HELP... Merci
  • La réponse a déjà été donnée mais j'y ajouterais qu'en principe les mises à jour se font automatiquement. Jetez un petit coup d'oeil dans les paramètres histoire de voir si la mise à jour est automatique.
  • Bonsoir, Il faut aller dans paramètres, ensuite cliquer sur "à propos de la tablette et ensuite sur mise à jour du firmware et cliquer dessus. bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit