Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Tablette + dock déchargés même complétement éteints... (question récurrente !)

Bonjour, Même problème que Vango (question du 05.11) L'ensemble tablette + dock se décharge en 2 - 3 jours alors que tout semble éteint (réponse OUI lorsqu'on demande "voulez vous éteindre la tablette").. les réponses apportées à Vango restent un peu floues pour moi... Ceux qui ont rencontré ce problème et qui ont rapporté la tablette au SAV ont-ils vu une amélioration? Y a-t-il une manière d'éteindre le dock seul, sans le déconnecter de la tablette ? Merci de vos réponses...

Consulter les 5 réponses à la question Tablette + dock déchargés même complétement éteints... (question récurrente !)

  • Bonsoir, Lorsque la tablette est rccordée au dock, celle-ci observe un transfert de son énergie pour alimenter le dock lorsqu'il est déchargé. Si la batterie du dock est déchargée elle est alimentée par celle de la tablette même lorsqu'elle est mise en veille.
  • Devant ce même phénomène, je ne laisse plus le dock accroché à la tablette, si ce n'est pendant la charge. A noter que quand la tablette est déchargée, mais le dock chargé, le fait de lier les deux crée un transfert de charge. Une fois le transfert effectué, il faut décrocher la tablette pour en profiter de nouveau 6 heures. Pour constater ce transfert de charge, un petit logiciel sympa sur le market : dual battery widget
  • Bonsoir, la tablette ne peut s'éteindre que dans deux cas, 1°) lorsqu'elle est avec le clavier, il faut laisser la tablette ouverte est l'éteindre sur le coté. Le fait de la rabattre sur le clavier, la rallume automatiquement et la laisse en veille. Seul, juste en appuyant sur le bouton de coté.
  • Bah non les gars, sur ce cas là vous me séchez, j'ai pas ce problème. En même temps je la laisse rarement inutilisée, donc j'ai pas remarqué. Je vais essayer moi-même. Je pense qu'un retour au SAV s'impose pour vous, si c'est vraiment un défaut. Condoléances!! @+ Steph
  • Bonjour, je rencontre le mm problème aussi mais n'ai pas rapporter au SAV pour l'instant...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit