Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Ou es t ma musique ?

Bonjour , débutant , ignare , je vous laisse le choix !! J'ai chargé de la musique sur une carte SD que j'ai ensuite introduit dans le slot de la tablette. Le mystère pour moi est comment la lire ? avec quel lecteur ? Certains formats semblent illisibles ? Merci d'avance. Scall

Consulter les 7 réponses à la question Ou es t ma musique ?

  • bonsoir, pour ce qui est de la qualité et la puissance du son, il suffit de brancher 1 paire d'enceintes amplifiées avec 1 caisson pour les basses, environ 35€ à plus, suivant la puissance. Et là le son est excellant !!!
  • A Scall, bonjour, Il suffit de selectionner le lecteur en cliquant dessus l'icone, il n'y a pas besoin de recopier une deuxième fois les musiques puisqu'elles sont déjà sur la carte SD, le logiciel les trouvent automatiquement.
  • Quand vous cliquez sur un morceau il vous proposera de lire avec et vous faites le choix .tout se vous avez telecharger se trouve dans dans music et là c'est le lecteur d'origine qui lira bonne écoute
  • Re,j'ai du mal m'exprimer !! Ma carte SD (celle du dock) est bien reconnue ; mais j'aimerai pouvoir lire ma musique en copiant les morceaux vers le lecteur de mon choix (merci @bleudenuit pour winamp).Comment selectionner mon lecteur et y copier mes musiques?
  • Bonjour, 1) la carte sd est elle reconnue? si oui, créer un dossier musique et copier les titres dans ce dossier. quel est le format ? Le lecteur intégré reconnait plusieurs formats les plus courants. Sinon essayer de télécharger un autre lecteur sur le market il y a le choix, pour ma part j'utilise PlayerPro. bonne chance et bonne journée.
  • Bonjour, l' application "Musique" est celle qui lit par défaut les mp3. Pour ma part j' ai récupéré sur la Market "Winamp" pour Android (gratuit) qui est un très bon player très connu dans le monde des PC depuis fort longtemps. Il faut quand même avouer qu' écouter da la musique sur une tablette est un peu comme vouloir gagner un grand prix de Formule 1 avec une 2CV... Mais bon, chacun son truc ! Bonne journée
  • bonjour moi aussi je suis débutante mais normalement en bas à droite de ton écran la carte doit d apparaître tu clique dessus et la tu dois trouver tes morceaux moi il ne me semble pas avoir eu recours avec à un lecteur en particulier en tout cas charge mobopayer ça lit pratiquement tous les fichier bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit