Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

jeux facebok

Bonjour, j'ai depuis peu la tablette. J'ai voulu jouer sur facebook a un jeu. Lorsque je le telecharge,il me ferme internet. Jevoulais savoir si vous avez rencontre ce probleme? Si un parametrage particulier est necessaire et lequel? Ou il n'est pas possi... voir la suite

m6 replay

comment regarder m6 replay y-at-il queqlque chose à installer ? je suis en plus abonné sfr

micro sd

Bonjour Ou puis je récupérer le fichier de ma micro sd? Merci d'avance!

blocage du mot de passe

bonjour;j'ai un prblem avec le mot de passe !!acause d'abuz de déverouillage mon eee pad est bloqué jé essayé de le changer mais aucune chance que dois je fair?

Connexion avec modem Wi fi PC portable

Equipée d'un vieux modem routeur (speed touch de SFR), j'essaye de connecter ma tablette sur le Wi fi de mon PC portable mais impossible: toujours "hors de portée" et je ne connais pas l'adresse SSID demandée. Nous avons essayé aussi de connecter la tabl... voir la suite

connexion borne wifi

Bonsoir, Ma tablette ne possède pas le 3g, chez moi, je suis connectée via ma livebox. Mais en voyage, j'ai essayé de me connecter via des bornes wifi publiques, hôtels,gares,parc. A chaque fois, la connexion ne se fait pas,je tombe sur une page d'accuei... voir la suite

message erreur "dmclient"

bonsoir, j'ai depuis plusieurs semaines le message d'erreur suivant. "incident application dmclient du processus com.asus.dm." j'ai vu que dans le groupe d'autres utilisateurs rencontrent le même problème. cf Mylena du 09 octobre. Quelqu'un en sait-il pl... voir la suite

securite

On vient de m'offrir l'eee pad transformer. Je voudrai savoir si il est possible de mettre une sécurite pour qu'aucune autre personne que moi ne puisse l'utiliser . Est ce possible ?? Si oui comment faire ? Merci

PB Cle USB transferts

Bonjour à tous; J'ai tranféré un jeu de la clé USB au dossier que j'ai créé le jeu est bien dedans mais " échec à l'ouverture" donc impossible de l'ouvrir. Merci

pas d'écran tactille

bonjour, je ne sais pas depuis 1 semaine tout fonctionne bien jusqu'à aujourd'hui, mon écran qu'elle soit connectée avec le clavier ou non, ne fonctionne plus comme tablette, je n'ai plus de tactille, de son, de micro, et de reverse écan, elle agit simple... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit