Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

piloter mon pc de ma tablette?

salut a tous j'ai besoins d'aide j'ai téléchargé splashtop Remote sur mon pc je me suis mis sur MYCLOUD de ma tablette eee pad transformer ensuite sur MY DESKTOP j'ai lancé la recherche et il est impossible d'atteindre mon pc ma question. pourquoi cela ne... voir la suite

re souris

J'ai le meme probleme qui est évoquer sur la discussion. Ma souris tactile ne marche plus! Mais meme la 4e touche ne change rien!

msn messanger

bonjour , merci g connecté avec succès ma eee pad , je voudrais savoir si je p mettre messenger live merci pour les renseignements bonne soirée à tous françois

piloter mon pc de ma tablette?

RE Bonjour peut on piloter un pc de sa tablette? ci oui comment? merci de l'info. bonne soirée

la voie de synthèse

Bonjour a tous question 1 comment supprimer la voie de synthèse? 2 comment activer la reconnaissance vocale?.Merçi d'avance

Le chat video Talk ne marche ps

Bonjour a tous, J'ai installé Talk avec chat vidéo J'ai fait essais ca marchais bien en wifi Je suis a l'etranger avec un connection wifi ca fonctionne plus je fait un appel, ca part, ca se connecte on se voie 2 secondes et ca coupe ?? Impossible d etre e... voir la suite

Répondre

télécharger et lire les fichiers sur messagerie orange

bonjour J'arrive à télécharger les fichiers pdf de ma messagerie orange mais je n'arrive pas à lire ces fichiers sur la tablette . j'ai adobe reader et,google docum; je retrouve mes téléchargements ds les paramètres de stockage mais impossible d'ouvrir pa... voir la suite

diaporama

Pourquoi la lecture d'images directement sur un disque dur externe ne fonctionne pas en mode diaporama ?

applications a installer

Salut, je suis nouvel utilisateur de l'EeePad et je me demande quelles sont les applications a installer avant de pouvoir utiliser pleinement la tablette pour la lecture de films par exemple. Merci

peut on écouter de la musique et faire autre chose sur sa tablette en même temps ?

Bonsoir à tous, je m'adresse à vous les expérimentés :) afin de m'aider à me servir de la tablette. En plus elle ne m'appartient pas, elle est à une amie qui me l'a confiée afin que je lui explique par la suite comment elle fonctionne. Alors pouvez vous... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit