Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

piloter mon pc de ma tablette?

salut a tous j'ai besoins d'aide j'ai téléchargé splashtop Remote sur mon pc je me suis mis sur MYCLOUD de ma tablette eee pad transformer ensuite sur MY DESKTOP j'ai lancé la recherche et il est impossible d'atteindre mon pc ma question. pourquoi cela ne marche pas? merci

Consulter les 6 réponses à la question piloter mon pc de ma tablette?

• BONJOUR il faut aussi télécharger le même logiciel mais pour androi sur la tablette eeepad moi ceci est installer et tout marche
  • Etes-vous sur qu'il y a un rapport entre MyCloud et Splashtop. Je ne vois pas trop l'utiité d'un tel passage ni comment il pourraient communiquer. Mais bien sur je peux me tromper car je ne les utilise pas. Bon courage
  • Comme mentionner par Rayvan faut exécuter correctement l'installation de splashtop et relancer le PC, ensuite faut lancer splashtop sur le PC et garder celui-ci ouvert (non en veille) pour pouvoir y accéder du Eee Pad. Chez-moi ça marche nickel.Bonne chance.
  • bonjour Il est possible que vous soyez trop loin de la base wifi et que le réseau ne soit pas assez puissant cordialement
  • Je suis désolée, mais je n'en ai aucune idée...
  • vous l'avez téléchargé mais l'avez-vous bien exécuté avez-vous relancé votre pc et votre tablette ? ou sinon je ne vois pas bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit