Bonjour,
Le splashtop streamer se trouve faire partie du pack logiciel d'asus pour la transformer. Installez la suite asus sync sur votre pc qu'il soit windows ou mac. Dedans se trouve splashtop remote, ouvrez le et donnez lui un mot de passe que vous devrez taper depuis la tablette pour vous connecter à votre PC. Une fois que c'est validé, on passe sur la tablette et on ouvre My Cloud, dedans il y a trois icônes à gauche dont my desktop, ouvrez celui là, attendez qu'il trouve votre machine puis tapez le code d'accès et le tour est joué, votre tablette devient votre écran de pc enn affichant leflux vidéo de windows. Si vous disposez du clavier, il s'utilise presque de la même manière que celui de windows sauf pour les fonctions (bouton clavier en bas à droite de l'écran ouvre une suite de touches tactiles sur l'écran en haut comme Del Ctrl+...). Seul défaut, c'est très petit et assez peu maniable et ergonomique mais manipuler sketchup en tactile est un vrai bonheur et je peux écouter une musique de ma piaule ou quand je prend ma douche quand mon contenu se trouve au salon et commendé par iTunes par exemple ... enfin les usages sont nombreux et on peut à peu prêt tout utiliser de son pc directement depuis la tablette.