Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

TRANSFERT DE PHOTOS

Bonjour à tous, Je viens d'acheter l'Asus eepad Transformer et je n'arrive pas à mettre les photos de la carte SD sur la galerie. Je fais un copier mais je ne peux faire le coller dans le dossier galery. Je ne trouve pas la solution. Merci à vous tous de ... voir la suite

Facebook

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à telecharger facebook sur sa tablette et qui a toutes les fonctionnalités comme sur un pc? J'en ai telecharge un sur market mais ça donne rien de particulier. Merci d'avance

Transformer Eepad compliqué d'utilisation ???

Bonjour à tous, J'essaye de regarder les différentes discussions, les vidéos sur internet, mais je trouve que cette tablette est compliquée à utiliser, non ??? Et pourtant ce n'est pas la mienne, j'essaye juste de lui rendre service et moi qui adore la ... voir la suite

discution instentanée sur facebook

bonjours , g instalée facebook sur l'asus eeepad transformer et je n'ai pas la discution instantanée ,de plus mes amis ne me voi pas connectée , je ne trouve pas la solution !!!!!!!!!!! si quelq'un p m'aider , merci d'avance françois

acces dd derriere bbox

bonjour à tous, voilà mon problème: je dispose d'une bbox auquelle j'ai branché un disque dur usb qui me sert à stocker des fichiers. J'ai un pc portable avec wifi intégré ce qui me permet d'acceder à internet, la bbox et à ce disque dur dans n'importe q... voir la suite

ajouter un compte mail

Bonsoir Je tente en vain de recevoir/gérer mon compte mail du PC fixe depuis mon pad. Mais il refuse mes paramètres de compte (nom d'utilisateurs et mot de passe) pour commencer. Peut-être d'autres problèmes à venir! J'apprécierais les retours de ceux q... voir la suite

Petite précision

bonsoir, J'ai été amenée à m'inscrire sur votre site car je recherchais, pour une amie, la notice technique de asus eepad TF 101, celle-ci n'ayant pas d'imprimante et n'étant pas encore aguerrie à l'utilisation de sa tablette. J'ai été très agréablement ... voir la suite

@vibe

Bonjour à tous, Après activation l'option @vibe de My Cloud ne me donne que de la musique comme choix, est-ce normal, comment obtenir les films et livres promis par leur site : http://fr.asus.com/Eee/Features/ASUS_Vibe/ Y a-t-il des options payantes ? ... voir la suite

Problême de connection wifi

Bonjour, Pas trés douée , j'ose vous demander comment dois-je faire, je n'arrive pas à me connecter sur internet, ma configuration wifi me dit "problême de connection", j'ai vérifié le code de ma box = bien rentré; à ma box j'ai activé le wifi alors je... voir la suite

pointeur à l'écran

Bonjour à tous, sauf erreur de ma part le pointeur à l'écran était une flèche comme sur n'importe quel ordi mais je me retrouve (peut être suite à une manip' à mon insu??) avec un cercle ce qui est,sinon gênant du moins déconcertant, j'aimerais revenir à... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit