ajouter raccourci sur bureau
bonsoir question peut etre bête pour certains mais comment rajouter un raccourci sur le bureau merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonsoir question peut etre bête pour certains mais comment rajouter un raccourci sur le bureau merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je recherche un logiciel d'impression gratuit à installer sur mon eepad qui serais connectée par wifi à mon imprimante HP dont le nombre d'édition ne soit pas limité comme avec PRINTERSHARE Merci d'avance pour votre correspondance
Bonjour, DSL si la question a été posée avant mais je viens juste de m'inscrire et j'ai parcouru les premières pages sans trouver entière réponse à ma recherche: je shouterais copier de ma clee usb des photos pour mettre dans ma galerie. Mais elles ont é... voir la suite
Bonjour à tous, Je viens d'acheter l'Asus eepad Transformer et je n'arrive pas à mettre les photos de la carte SD sur la galerie. Je fais un copier mais je ne peux faire le coller dans le dossier galery. Je ne trouve pas la solution. Merci à vous tous de ... voir la suite
Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à telecharger facebook sur sa tablette et qui a toutes les fonctionnalités comme sur un pc? J'en ai telecharge un sur market mais ça donne rien de particulier. Merci d'avance
Bonjour à tous, J'essaye de regarder les différentes discussions, les vidéos sur internet, mais je trouve que cette tablette est compliquée à utiliser, non ??? Et pourtant ce n'est pas la mienne, j'essaye juste de lui rendre service et moi qui adore la ... voir la suite
bonjours , g instalée facebook sur l'asus eeepad transformer et je n'ai pas la discution instantanée ,de plus mes amis ne me voi pas connectée , je ne trouve pas la solution !!!!!!!!!!! si quelq'un p m'aider , merci d'avance françois
bonjour à tous, voilà mon problème: je dispose d'une bbox auquelle j'ai branché un disque dur usb qui me sert à stocker des fichiers. J'ai un pc portable avec wifi intégré ce qui me permet d'acceder à internet, la bbox et à ce disque dur dans n'importe q... voir la suite
Bonsoir Je tente en vain de recevoir/gérer mon compte mail du PC fixe depuis mon pad. Mais il refuse mes paramètres de compte (nom d'utilisateurs et mot de passe) pour commencer. Peut-être d'autres problèmes à venir! J'apprécierais les retours de ceux q... voir la suite
bonsoir, J'ai été amenée à m'inscrire sur votre site car je recherchais, pour une amie, la notice technique de asus eepad TF 101, celle-ci n'ayant pas d'imprimante et n'étant pas encore aguerrie à l'utilisation de sa tablette. J'ai été très agréablement ... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil