Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

PRESSE PAPIER

Bonjour, DSL si la question a été posée avant mais je viens juste de m'inscrire et j'ai parcouru les premières pages sans trouver entière réponse à ma recherche: je shouterais copier de ma clee usb des photos pour mettre dans ma galerie. Mais elles ont été copieèe dans le presse papier et je ne sais pas où le trouver, ni comment créer un dossier dans la galerie. merci d'avance pour vos réponses spontanées.

Consulter les 6 réponses à la question PRESSE PAPIER

• Y a Pas de quoi Tubbies, ravi que ca te rende service!! A plus!!
  • Un grand merci à Alce 73, tes explications claires et détaillées m ont premises d'arriver à mes fins. Bonne continuation
  • Salut Tubbies, je reprend plus clairement: 1- Connectez votre clef ou votre carde SD a la tablette, puis, pour ouvrir, cliquez sur l'icone qui apparait en bas a droite de l'écran. 2- Cliquez sur "Selectonnez tout" en haut a droite de l'ecran. 3- Cliquez sur copier, puis cliquez 2 fois sur l'icone "dossier" (icone aux contours blanc sur fond noiravec une fleche arrondie) en haut a gauche de l'ecran. 3- Cliquez sur "sdcard" 4- Cliquez sur "Ajout de dossier", entrez un nom a votre dossier puis faite "ok" 5- Dans la liste, rechercher le dossier que vous venez de creer, ouvrez lz et cliquez sur "coller" en haut de l'ecran. 6- Fermer tout, puis cliquez sur l'appli. "Galerie" et la, normalement doit apparaitre le dossier que vous avez creer. J'espere avoir été clair, salut a tous.
  • Salut tubbies, je viens de trouver la soltuion pour creer un dossier image dans l'appli. "picture", Je ne vais pas tout reprendre mais quand tu arrive a l'étape ou tu cliquer sur le dossier "Pictures" , avant de "coller" tes photos, clique en haut sur la barres taches sur "Ajouts de dossier" creer le dossier dans lequel tu veut mettre tes photos puis clique sur ok, la, ton fichier apparait dans la liste, ouvre le et la, tu n'a plus qu' a coller tes photos! reviens ala page d'accueil de ta tablette ouvre l'appli "Pictures" et ton dossier avec tes photos apparait!! Salut!
  • bonjour, en cas de difficultés (!......!), branche ta tablette sur le pc, et fait les copier/coller a partir du pc.....
  • le presse papier est un dossier virtuel pour le reste regardez la réponse fournie à CiaceroTransfert de photos du 20/11/11 bon travail

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit